Continuer la discussion 59 réponses
June 2023

titof2375

salut, je vient de lire t’on article pour l’interface mobile, que je trouve bien .
parcontre, il y a beaucoup de chose que je comprend pas. deja tu donne des code yaml, tu les met ou? et tu parle de theme aussi, es qu’il faut qu’il soit active aussi?

3 réponses
June 2023 ▶ titof2375

McFly Fondateur

Salut,

Il faut que tu crées une vue, ensuite, tu ajoutes une Card de type Grille et après tu édites le code de cette carte.
titof2375

1 réponse
June 2023 ▶ titof2375

Argonaute Equipe

Merci @McFly pour sa réponse. @titof2375, je rajouterai des précisions pour tenir compte de ton retour.

June 2023 ▶ titof2375

Argonaute Equipe

Comme prévu, j’ai modifié l’article sur le portail HACF et rajouté des explications pour le rendre plus accessible. Pourrais tu me dire si c’est plus clair maintenant @titof2375 ?

Si des personnes ont des retours ou suggestions, des suggestions d’implémentation mobile, je suis preneur !!

June 2023

Steph_Flo

Bonjour et merci pour ce tuto, j’ai des problèmes avec les liens. D’après le forum anglais il faut mettre “ navigation_path: /lovelace-meteo” mais “navigation_path: /lovelace/meteo” ne fonctionne pas non plus. Mon dasbboard se nomme portable et dedans j’ai un dasboard meteo.
Quelle est la syntaxe correct ?
Merci

1 réponse