June 2023
salut, je vient de lire t’on article pour l’interface mobile, que je trouve bien .
parcontre, il y a beaucoup de chose que je comprend pas. deja tu donne des code yaml, tu les met ou? et tu parle de theme aussi, es qu’il faut qu’il soit active aussi?
3 réponses
June 2023
▶ titof2375
Salut,
Il faut que tu crées une vue, ensuite, tu ajoutes une Card de type Grille et après tu édites le code de cette carte.

1 réponse
June 2023
▶ titof2375
Merci @McFly pour sa réponse. @titof2375, je rajouterai des précisions pour tenir compte de ton retour.
June 2023
▶ titof2375
Comme prévu, j’ai modifié l’article sur le portail HACF et rajouté des explications pour le rendre plus accessible. Pourrais tu me dire si c’est plus clair maintenant @titof2375 ?
Si des personnes ont des retours ou suggestions, des suggestions d’implémentation mobile, je suis preneur !!
June 2023
Bonjour et merci pour ce tuto, j’ai des problèmes avec les liens. D’après le forum anglais il faut mettre “ navigation_path: /lovelace-meteo” mais “navigation_path: /lovelace/meteo” ne fonctionne pas non plus. Mon dasbboard se nomme portable et dedans j’ai un dasboard meteo.
Quelle est la syntaxe correct ?
Merci
1 réponse