Merci.
J’ai 2 souhaits si tu peux.
J’ai un numéro de colis avec ^ à la fin, il n’arrive pas à être pris en compte.
Possible d’ajouter un bouton pour supprimer et/ou modifier ?
Mathieu
PS: je t’ai envoyé un mp ![]()
Merci.
J’ai 2 souhaits si tu peux.
J’ai un numéro de colis avec ^ à la fin, il n’arrive pas à être pris en compte.
Possible d’ajouter un bouton pour supprimer et/ou modifier ?
Mathieu
PS: je t’ai envoyé un mp ![]()
Mais QUI a des numéro avec des ^a la fin ??
La suppression est possible en allant dans les entités directement, mais je peux rajouter un bouton si tu veux.
Pour l’edition, si j’ai bien compris, l’api et 17tracks ne le permet pas. faudra donc supprimer et remettre un numéro.
j’ai regardé, y’a pas de transporteurs qui utilisent le ^ dans un numéro de colis et 17tracks ne le prendra pas.
A priori, on peut en trouver dans des datamatrix chez mondial relay ou la poste, mais ca ne fait pas partie du numéro de tracking.
Etrange, j’ai un suivi sur la poste avec ^ et rien sans..
Concernant la suppression, je ne peux pas supprimer.
re, je tente d’enregistrer un chronopost, cela ne s’enregistre pas.
J’ai une question, pourquoi tu n’as pas fait un PR sur le github déjà existant ?
Mathieu
Yo,
Avec l’aide de CODEX je suis reparti de l’intégration Seventeentrack et j’ai adapté à la nouvelle API.
Voici le lien qui vous permet de l’ajouter via HACS : OUARZA/ha-seventeentrack-custom
Une fois que ça sera propre, je proposerai un PR au dépôt initial.
Il aurait fallu forker le repo, là le travail de Codex n’est pas intégrable dans le repo initial.
Oups, j’ai pas su faire le fork.
Je peux pas l’intégrer ?
De plus pour les intégrations dans le core, il faut utiliser une librairie externe pour communiquer avec les API dans ce cas, c’est : pyseventeentrack
Il faudrait modifier celle-ci en premier.
En l’état non, d’autant qu’apparemment CODEX est reparti de zero, non ?
Comment faire quand l’auteur ne répond pas ![]()
Pourtant je suis parti de la branche core/homeassistant/components/seventeentrack at dev · home-assistant/core
Quand l’auteur ne répond pas, il faut créer sa propre integration et la mettre sur HACS et la maintenir soit même ![]()
Je pense qu’il y a trop d’intégrations dans le core et que certaines devraient ne plus y être, et donc mettre en place un catalogue officiel comme HACS mais indépendant de Home Assistant.
Ne conserver que les integrations platinium voire gold dans le core.
… mais bon je ne suis pas décisionnaire sur le projet Home Assistant ! ![]()
Tu es parti du core, oui … mais tu as viré certaines partie dont : "requirements": ["pyseventeentrack==1.1.1"] qui se trouve dans le manifest.json
Et pour répondre à :
On fait des PR sur son projet et si c’est bien fait, il validera ![]()
Il a peut-être une vie aussi.
tu peux me dire comment faire un fork ?
Il faut aller sur le projet initial, sur la page principale du projet et cliquer … sur le bouton fork.
Elle est facile celle-là :
Justement, je ne l’ai jamais trouvé core/homeassistant/components/seventeentrack at dev · home-assistant/core
Tu n’as pas trouvé quoi ? Il faut forker le projet HA dans sa globalité.
Tu ne peux pas forker qu’une partie.
(Je n’ai pas lu/relu la réponse de Gemini)
J’ai demandé à CODEX pour pyseventeentrack :Adapt tracking client to 17TRACK API v2.4 by OUARZA · Pull Request #1 · OUARZA/pyseventeentrack
Comment tester ?