pepite
Décembre 14, 2020, 8:40
Hop hop on clique
Vous remarquerez le nouveau versionning : {{ ANNEE }}.{{ MOIS }}.{{ VERSION }}
Un petit tuto de la grosse nouveauté blueprints, qui fait un peu doublon je trouve pour le moment. A voir
Le lieu d’echanges des « Blueprints »
Et un que je trouve plutot sympa :
This blueprint will automatically reload Automations when there is a change in the blueprints folder. This can be useful if you are creating Blueprints, since automations needs to be reloaded after every modification in the blueprint file. ...
Reading time: 1 mins 🕑
Ce que j’aime bien de la nouvelle release
Et ceci
action:
- service: light.turn_on
target:
area_id: living_room
HAVE FUN
pepite
Décembre 14, 2020, 12:17
Import Blueprint dans son propre HA
Blueprints are reusable automations that can easily be shared. For more information, see the blueprint documentation. Importing Blueprints into Home Assistant If you see this import badge, click it: To import a Blueprint manually: Visit the...
Reading time: 1 mins 🕑
pitp2
Décembre 14, 2020, 1:11
Oui les blueprint semblent avoir bcp de potentiel et reprend l’idée de Node-Red sur les copier coller des automates
1 « J'aime »
C’est top les blueprints, j’ai remplacé quelques automations avec ça en quelques clics (Remote 5 boutons Ikea, Remote Aqara switch, et allumage des lumières sur motion)
Plus besoin de grouper les lumières avec le zonage (sauf si comme moi vous utilisez un assistant vocal).
2 « J'aime »
pepite
Décembre 15, 2020, 10:28
Et bizarrement pour moi, mon cerveau a l’air d’accrocher avec les blueprints en yaml
Hello
Depuis la dernière maj j’ai des virgules à la place de points.
Pas Top pour la présentation des données numériques.
Peut on revenir en arrière ?
Merci Jacques