[VENDU] switch ubiquiti USW PRO 48 POE

Bonjour a tous,
Je vends un switch dont je n’ai jamais pu l’utiliser car il ne rentre pas dans ma baie informatique dans la profondeur, je ne l’ai donc jamais branché ni mi en service il a donc toujours la garantie constructeur de 2 ans. La boîte a juste été ouverte.
**marque : ** ubiquiti
Référence : USW PRO 48 POE gen2
Produit : SWITCH
**Prix : ** 900€ + 25Euros de FdP ( prix en magasin: 1200€)
Dimensions: standard rack 19 et 40cm de profondeur



Je peux aussi l’échanger contre le même modèle mais 24 ports ( USW PRO 24 POE ) + € ; car ce modèle lui possède les dimensions qui me conviendrait avec ses 30cm de profondeur

Salut, tu as eu un problème de dimensions. :face_with_hand_over_mouth:
Justement, c’est quoi les dimensions de la bête pour éviter que le futur acquéreur tombe dans la même mésaventure ?

1 « J'aime »

C’est fait, effectivement c’est info pertinente ^_^, après en théorie il passe partout mais ma baie a été modifiée sur la profondeur et j’avais complètement homis ce paramètre lors de l’achat.

Hello,

c’est du 48 ports 1GBPS du coup ? enfin j’imagine, j’ai pas cherché spécialement, juste le POE+ qui me fait de l’oeil :wink: sinon niveau dimensions j’ai le niveau :wink:

merci

Bonjour, oui c’est bien du 1gb/s en poe++ sur 8 et 40 en poe+

1 « J'aime »

baisse de 50€ sur le prix.

:+1: C’est bientôt les soldes :wink:

Re,

Dsl j’ai tardé à répondre, ça reste cher pour ma bourse, mais bonne vente :slight_smile:

cdt

Annonce à retirer SVP, merci

Échange réalisé donc sans encombre et sans surprises avec un membre du forum, que je remercie infiniment car vraiment compliqué de trouver une personne intéressée, c’est fou ce que l’ont peu avoir comme proposition lorsque les gens ne connaisse rien.

Donc encore un gros merci.

1 « J'aime »

Tu peux modifier le titre et mettre VENDU à la place de A VENDRE :wink: