Accé Add-On, Supervisor

Bonjour,

Pour mon premier sujet, j’aurai besoin d’un peu de lumière concernant des fonctionnalités supplémentaires à HA.
j’ai lu un sujet un peu identique mais je reste dans le doute.

Pour mon install. d’HA, je suis passé par un docker-compose pour faire simple avec ce que j’avais déjà.

J’ai vu qu’il y avait la possibilité d’ajouter des add-ons, ainsi qu’un supervisor apportant pas mal de possibilités mais ma version installée n’a effectivement que le core home-assistant à première vue.

Faut-il passer par l’installation de hassio pour avoir ces fonctionnalités ou possible de les installer après le ha de base ?

merci,

Voir Installation - Home Assistant
Pour avoir le superviseur, il faut soit installer Home Assistant OS (un linux « arrangé » tout en un) ou Home Assistant Supervised (à installer sur un OS linux de type debian de manière privilégiée).
Toi, tu as installé Home Assistant Container et là, tu n’as pas accès au superviseur et donc aux add-on.
Installer l’équivalent des add-on peut se faire via l’installation d’autres containers à côté du container HA et ce sera à toi de faire le lien entre les divers morceaux. En fonction du container installé, le lien peut être plus ou moins compliqué à faire.

Merci pour ton explication,

Du coup j’ai lancé une installation d’un Home Assistant Supervised sur une Debian Buster.

Effectivement, c’est plus complet.
Entre les intégrations et les Add-on, il y a de quoi faire.

1 « J'aime »