Acces à HA par invite de commande

Mon problème

Bonjour à tous,
Je commence par la vérité: j’ai fait une connerie !
Au moins c’est clair :slight_smile:
Je n’arrive plus à accéder à HA (ni par le local et ni par le duckdns)
J’ai mal paramétré mes ports car j’ai paramétré HA et ensuite comme ça ne marchait pas, je suis passé sur une adresse fixe sur ma box free.

Comment faire pour modifier le fichier configuration.yaml par l’invite de commande sur le pi car je pense que c’est là que je dois changer l’IP.

(sinon je recommence tout, c’était juste une installation « pour apprendre » mais passer par l’invite c’est aussi apprendre)
merci pour votre aide.
Bonne soirée

Ma configuration


rpi4

Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier


Salut.

C’est pas évident de t’aider parce qu’il manque pas mal de détails. Par exemple avoir accès à la console, ça dépends probablement du mode d’installation.
Par contre la redirection de port, n’a pas d’impact direct sur le fonctionnement de HA, tu dois toujours pouvoir te connecter directement.
Essaye http://192.168.X.Y:8123 ou https://192.168.X.Y:8123 (puisque duckdns, il doit y avoir du https dans la boucle) en remplaçant 192.168.x.y par ton ip locale