Bonjour,
Depuis Lundi 5 Octobre, je n’ai plus accès à Home Assistant via Duckdns (Externe).
J’ai donc fait :
- Restauration de sauvegarde à une date antérieure.
- Réinstallation de Duckdns avec paramétrage complet en suivant les tuto
- Recréer un nouveau domaine via duckdns
Bref la totale, mais là je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur
Merci
Cyrille
bonjour,
as tu toujours la redirection de port dans ton routeur et toujours un ip fixe à ton hassio qui soit le même.?
as tu accès en lan? qu’elle type de machine utilises tu?
as tu redémarrer (plaisanterie)
stefan
Bonjour,
J’ai trouvé, les règles dans mon routeur synology était bonne mais suite au redémarrage de ma box SFR, il manquait une redirection, je ne sais pas si elle a sauté ou si je l’avais paramétrée, mais l’essentiel c’est que ça fonctionne.
Merci
1 « J'aime »