Actualisation état entité Tuya

Bonjour voila mon problème quand j’allume ou éteint une de mes lumières Tuya le bouton change d’état et revient a celui d’origine (sans changer l’état irl). J’utilise l’intégration Tuya normal pas la local
home ass

Salut,

C’est une problème de retour d’état.
Il y a des discussions sur le forum pour les même soucis avec tuya.
Je te conseillerais de chercher « tuya retour d’état »

C’est un problème d’état sur l’intégration tuya cloud connu. Tu peu réparer ca en rechargeant l’intégration tuya et ca refonctionnera jusqu’au prochain bug de connection au cloud. Tu peu créer une automatisation pour recharger tout les temps d’heures exemple.
Perso, j’ai tellement eu de problème comme toi depuis que l’intégration tuya est officielle ( octrobre 2021) que je suis passer a Local tuya et depuis plus de soucis.

Bonjour,

J’ai exactement le même problème mais avec local tuya justement. Obliger de recharger constamment l’intégration. Avez vous trouvé une autre solution ?
Je trouve ça vraiment dommage que la partie local bug comme ça. Ça devrait même pas arrivé.

Bonjour, non je n’ai pas trouver de solution je suis passé a tuya local sans soucis mais je n’ai pas regarder si le tuya cloud refonctionne correctement