Affichage dashboard sur écran tactile

Bonjour tous le monde ! je vous souhaite une tres bonne année a tous ,

Alors je vous éxplique mon probléme qui n’est pas lié directement a HA ,
j ai un ecran tactile ou j’affiche mon dashboard avec un raspberry pi3 en mode kiosk et je remarque qu’au bout d’un certain temps le pi n’arrive pas bien a suivre (lag/plantage) surment du a la memoire vive du pi ou de mon interface un peut lourde ! je cherche donc un solution pour pouvoir affiché mon dashboard mais j’aimerais évité de reprendre un pi 4 auriez vous une autre solution ou une idée qui me permetré d’affiché la page web sans trop de conssomation de ressource

voila mon écran Ecran 15"

Je vous remerci pour votre aide par avance

Salut,

As-tu fait le test de mettre un dashboard presque vide et de voir le comportement sur le long terme ?

Merci de ta réponses ! oui ca me fait pareils je pense plus a une saturation de chromium voir raspbian je pense que le cache ce remplie trop avec le temps et a un moment la raspberry rame

J ai utilisé raspbian lite et désactivé plein de logiciels inutil sur raspbian

Mon homeassistant est sur un pc avec 16go de ram et un i5 donc le problème ne vient pas du server

Le cache sur un dashboard vide ? Il doit pas servir beaucoup :wink:
J’aurai bien dit d’aller jeter un oeil sur la taille des images etc sachant que les perfs du PI (surtout en wfi ne sont pas folles) mais là du coup je sais pas.

Non clairement pas une limitation de ce coté là. Par contre, 16Go c’est à mon avis du gachis, 2 ou 4Go c’est LARRRGEEE déjà

J ai 16 go car je ne gere pas que ha sur ce pc je suis sous promoxe et je gere frigate et iptv sur tous les écrans de chez moi via plex

Ok donc pas 16 dédiés à HA. Je me sens mieux :stuck_out_tongue:

Mdrrrr

Y aurai une autre alternative a raspberry

Voila mon interface

Oui n’importe quel mini pc genre elitedesk ou équivalent. Pas besoin d’une bête de course pour un navigateur web