Ah ok, oui je maîtrise pas tout en effet pour les termes et en effet je « m’amuse tellement » que je veux aller sans doute trop vite
Pour l’instant j’ai ça
Ah ok, oui je maîtrise pas tout en effet pour les termes et en effet je « m’amuse tellement » que je veux aller sans doute trop vite
Pour l’instant j’ai ça
Je me suis attaqué au même sujet, je m’interroge aussi sur d’autres informations :
name: « Nest ECO Low »
unique_id: nest_eco_low
device_class: temperature
unit_of_measurement: ‹ °C ›
state: ‹ 19.5 ›
name: « Nest ECO High »
unique_id: nest_eco_high
device_class: temperature
unit_of_measurement: ‹ °C ›
state: ‹ 24.5 ›
la température ici doit correspondre à nos valeurs ?
Est-ce que tu as réglé l’histoire du popup-card ?
Mon sujet est ici si ça t’intéresse, je viens de découvrir le tient :
https://forum.hacf.fr/t/avoir-cette-interface-nest-thermostat/29312/30
J’ai recréé les capteurs en template, j’ai modifié je pense les entités comme il faut ça semble avancer un peu
Dans les automatisations, je pense qu’il manque un c sur celle-ci au niveau de message
alias: HVAC - Cooling Started
description: ''
trigger:
- platform: state
entity_id: climate.living_room
attribute: hvac_action
to: cooling
condition: []
action:
- service: logbook.log
data:
name: Nest Thermostat Cooling
message: 'current_temp: {{ state_attr("limate.living_room","current_temperature")
}}'
target_temp: '{{ state_attr("climate.living_room","temperature") }}'
entity_id: climate.living_room
mode: single
Te manque une carte a installer, non énumérer sur le github
ta des inputs , timer a créer avec les même noms. Dans Entrée.
(photo exemple )
faut regarder le type, timer = minuterie, number = nombre. tout créer .
aucun paramètre partager par l’auteur
Pour finir il manque un script, mais aucun script est sur le github
Faut penser aussi, a modifier ces inputs timers … créer, dans les templates sensors et automatisation !
Un peu d’évolution avec la nouvelle carte que tu m’as donnée
J’ai aussi trouvé cette conversation qui semble dire qu’il faut changer du code par rapport à popup-card
j’ai installer browser-mod
mais j’essaie de comprendre, je pense qu’il y a des changements de plusieurs cartes du coup
j’ai aussi cette conversation dans laquelle je tente d’avoir les infos
Ta ouvert un nouveau sujet, alors qu’il existe déja ?
fallait demander de l’aide sur ce sujet existant. En plus je vois que pas mal d’information son donné et que je t’es expliquer .
@Moderateur
pouvez-vous assembler ce sujet avec Aide création de carte Nest
c’est la même demande.
Je viens de le trouver en continuant de chercher en fait,
j’ai créé cela dans les templates, faut que je regarde ce que tu me dis dans les timers
J’ai l’impression qu’il n’a pas fait comme nous mais j’ai du mal à comprendre comme il s’y est pris.
En lisant c’est comme si il avait injecté directement les fichiers par exemple dans files editor puis modifié ensuite le code ?
Envoie via samba des fichiers pour ensuite les modifier ?
En lisant des messages du créateur initial, je trouve ceci,
J’ai l’impression que cela correspond à certains timers ?
@WarC0zes C’est fait
Honnêtement, tu trouvera plus d’aide sur le post original par le créateur ( chose que tu viens de faire).
Sans toutes les informations, c’est compliquer.
Oui quand j’ai vu ce post en plus du Github je me suis dit que j’allais le lire au max.
Mais c’était quand même sympa de voir ça avec toi
Merci
J’ai beau regarder, je n’arrive pas à comprendre pourquoi des entités ne s’affichent pas bien comme celle-ci qui ne devrait afficher que la température
Et je n’arrive pas à savoir ce que je dois mettre dans les timers ?
Pareil, je n’ai pas les icônes et la température extérieure provient de openweather Map donc mon entité devrait fonctionner
les templates sont en YAML et par l’interface c’est différent, faut tout rentrer manuellement.
le name dans la case name, device_classe dans la case classe d’appareil et dans modèle d’état tu mets ce qui ce trouve dans state. Que la partir avec les {{
}}
.
exemple: {{ state_attr('climate.living_room','elapsed_seconds')|float(0) }}
En bas , ta l’apercu du template que tu créer.
Pareille, pas d’explication, je suis pas madame irma. Je le re-dit, faut voir avec l’auteur.
Merci je vais déjà regarder ça
Oui pour les timers je regarde sa conversation et les captures d’écran qu’il a fait. Si j’arrive à comprendre, je viendrai l’expliquer ici.
Merci déjà pour les templates
J’ai appliqué tout ce que tu as fait au dessus en reprenant de zéro et en incluant directement les fichiers plutôt que de recréer les entrées et j’en suis ci-dessous, je ne vois pas pourquoi je ne récupère pas la température extérieure par exemple
Et pourquoi je n’ai pas les icônes du bas
Je m’interroge aussi sur les sensors pour lequels je devrais peut-être remplacer sensor.nest par sensor.living_room
Si jamais tu peux m’aider ? Merci
Bon finalement je me suis rabattu sur cette carte qui est très bien :
mais je trouve dommage de ne pas pouvoir avoir directement celle-ci :
Avec le menu éco et la programmation comme sur Nest peut-être qu’il y a des possibilités
Hello,
Tu peux essayer cette carte:
GitHub - thomasloven/lovelace-more-info-card: 🔹 Display the more-info dialog of any entity as a lovelace card
A+
Merci, je vais jeter un œil