Voilà j’ai ajouté le calendrier et calendar pro à une page de mon dashboard, dans le menu latéral de HA je peux ajouter un évènement, mais j’aimerais pouvoir le faire pour mon épouse directement depuis le dashboard au dessus de carte du calendrier, avoir ajouter un évènement et pouvoir alors tout « configurer » pour que l’événement soit ajouté au calendrier comme si je passais par le menu latéral.
Pourquoi tu ne mets pas ton calendar en custom_fields d’une custom:button-card ? Ca te permettrait de ne pas avoir besoin de mod-card et de vertical-stack
parce que c’est pas fini, et je n’ai pas que ces cartes ( et je suis parti sur la même base pour tous mes dashs ) j’ai migré de bubble à button card en chemin, et je modifie au fur et à mesure
Bonjour,
avec des input_text et l’action calendar.create_event ça ne serait pas possible ?
une carte avec des input_text qui correspondent aux options de l’action et un bouton pour ajouter l’évènement.
Fais progressivement les choses, je te vois ouvrir beaucoup de sujets pour faire telle ou telle chose. Mais, fais une chose à la fois, tu vas te perdre sinon.