Alexa media player

Bonjour les Hacfiens,

depuis que j’ai installee Alexa media player ca fait 4 fois que je reinitialise mon mots de passe en mois de 2 mois. savez vous pourquoi ?

Hello,

Je ne peux pas t’apporter de solutions, mais je suis « heureux » d’entendre que d’autres que moi ont aussi ce problème sur cette intégration.
Je pensais que ce problème n’était qu’un cas isolé chez moi.

J’ai un hypothèse, peut être que cette intégration effectue plein de connexions chez Amazon, et que à force que Amazon détecte ces appels comme un potentielle attaque et bloque le mot de passe du compte. C’est une idée comme ça …

Mais je suis aussi preneur d’infos sur le sujet.

je viens. de faire la mise a jour et j’ai ça :

repondre a quoi j’ai rien recu :grin:

Rien à voir avec votre problème mais juste un conseil, pensez à anonymiser vos captures d’écran !

2 « J'aime »

Signal le message la prochaine fois ou MP moi ou @jybi89 qu’on édite :+1:

1 « J'aime »

desole les gars c’est vraie j’oublie de masquer a chaque fois quelle boulet je suis :grin:

Il y a beaucoup de messages concernant la nécessité de s’authentifier souvent. En ce qui me concerne je le fait peut être une fois par mois voir moins…

Le problème est qu’il n’existe pas de façon officielle pour gérer ce que fait cette intégration. Donc le développeur fait de son mieux pour identifier l’utilisateur comme si celui ci se connectait sur alexa.amazon.fr

Certain dise que ça marche mieux avec la double authentification, d’autre non.

Sinon ajouter l’intégration comme appareil de double authentification lui permettrait de générer ses propres codes de vérification mais tu diminue beaucoup la sécurité de ton compte Amazon…

Quel est aujourd’hui ta configuration d’authentification ?

je suis sur la double authentification. j’ai sur mon tel pour le code qui se genere automatiquement. mon souci perso c’est que tous les mois il me demande de réinitialiser mon mots de passe. c’est comme ci l’application forcait sur amazon et bloquait mon compte.

Bonsoir,
Sur amazon.com.mx (je vis hors de France), la double authentification a résolu mon problème.
Bonne soirée

Bonjour,
J’ai le même soucis. Au moins tous les 2-3 semaines je dois modifier mon mot de passe Amazon depuis que j’ai cette intégration. J’ai pourtant la double-authentification activée sur Amazon.
C’est assez embêtant.

Bonjour à tous,

Même soucis que vous tous, j’ai appelé le service client et ils m’on fait supprimer la double authentification.

Depuis plus de changement de mot de passe, mais j’arrive plus à configurer intégrations
https://forum.hacf.fr/t/alexa-media-player-pb-connexion/3267/2

Mais au moins je ne change plus de mot de passe…