J’ai des soucis avec un interrupteur Aqara H1 EU qui pilote une prise électrique
De temps en temps, la lampe que j’ai branchée sur la prise ne s’allume pas alors que la led sur l’interrupteur est bien allumée. C’est encore arrivé ce matin et je ne comprends pas pourquoi. J’ai évidemment testé avec une autre lampe mais même résultat. Quelqu’un aurait une idée ?
Ma configuration
Texte à remplacer par votre configuration
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier
Ah c’est donc une prise commandée et on interrupteur est un modèle sans neutre, il es possible que la lampe nbe fournisse pas assez de courant de fuite pour alimenter ton interrupteur et que ce dernier fonctionne pas très bien
J’ai la réponse à mon problème. L’interrupteur Aqara H1 EU sans neutre est fait pour piloter un éclairage et pas une prise de courant. Donc, je l’ai grillé
si tu as branché sur la prise autre chose qu’un eclairage oui surement genre un appareil a raclette
mais tu peux tout a fait brancher un eclairage dessus mais attention a la puissance admissible