[Article] Gestion de bout en bout du chauffage

Oui ça y ressemble, donc c’est un souci de syntaxe

effectivement, bien vu, mauvaise installation. On avance, doucement mais ca avance :stuck_out_tongue:
merci

@passyl Tu as réussi à installé la carte de l’étape 4 dans lovelace ?

@Ripus
Non, je galère et toi :grinning_face_with_smiling_eyes:

Moi toujours pareil :


Du coup j’ai l’impression qu’il n’arrive pas à voir les éléments installé depuis HACS. Comme si il manquais une activation quelque part ou un lien.

Pourquoi ça ?

type: entities
entities:

Comme son nom l’indique ça cherche des éléments de type entities: pas des cards: !
C’est pas compatible …

ça devrait aller mieux avec ça

type: vertical-stack
cards:

La compo de la carte est à refaire tranquillement (étape par étape): il y a plein d’autres erreurs

ah ok, moi j’ai réussi à créer la carte mais je n’ai tout dessus, alors que j’ai recopié le code.
Je n’arrive pas à tout mettre dans une carte. As tu bien déclaré dans ton « configuration.yaml » tes cartes?

voila ce que j’ai:

Même punition que @Ripus : Mélange de cards et d’entities

j’ai un peu de mal, voilà ce que j’ai fait, mais je n’arrive pas à tout mettre dans la même carte, si j’osais je te demanderais bien ton code :face_with_hand_over_mouth:

@Passyl non j’ai rien déclaré dans mon configuration.yaml, j’ai raté une étape ?

Mon code, ça va être difficile :
C’est pas comme ça que ça fonctionne chez moi et même avec ton code, j’ai pas les même entités, donc pas si simple d’échanger…
Tu peux par contre faire ça bloc par bloc :
En dessous de cards: il doit y avoir des objets de type card, et la ligne doit commener par - type: nom_de_ma_carte
Quand le 1er fonctionne tu passes au deuxième.
Et si c’est vraiment trop compliqué tu peux commencer par faire 1 carte / par élement à afficher.
Fusionner ensuite le tout c’est assez simple

ok merci, je vais essayer

Après installation via HACS, ce dernier va ajouter une entrée pointant sur button-card…

Regarde par là :

voila ce que moi j’ai déclaré:
lovelace:
resources:
url: /loca/hui-element.js
type: module

nouveau souci, d’un seul coup je ne vois plus mes cartes créées dans lovelace
une idée?

loca ? sans l à la fin ?

tu as raison c’est local, le « l » est resté dans le clavier :grin:

Tu es passé par une installation manuelle ou par hacs ?

C’est réglé, suppression et re-création. Strange!