Donc ça donne
1->D
2->C
3->A
4->Aplus
@delphiki
J’ai l’impression qu’on va avoir des cas particuliers, visiblement, on a des configs par établissement, je viens de voir encore une autre config. a ton avis c’est compréhensible une variable pour remapper derrière ? genre {'1': 'D', '2': 'C', '3': 'A', '4': 'Aplus'}
? Comme ça chacun peu caler sa config sans toucher à la carte.
Juste une idée.
Yes, à voir si on le gère dans une carte ou côté intégration en effet, mais y’a pas 36 solutions possible en effet
J’aurais plutôt vu carte sinon il faut un écran de config pour ça dans l’intégration. Mais tu me dis ce que tu préfères.
@delphiki , @Sigalou
Je peux participer à la conversation, vu que je compte aussi utiliser cette carte avec Ecole Directe ?
Moi, j’ai ça :
1 == Maîtrise insuffisante
2 == Maîtrise fragile
3 == Maîtrise satisfaisante
4 == Très bonne maîtrise
Dans la carte ça me va
Coucou @Dams @Giga77
Je viens d’ajouter un mapping sur les notes si elles ne sont pas comme le mode par défaut.
Quand @delphiki aura vérifié et poussé la mise à jour, voici ce que vous devrez ajouter comme type d’option :
display_coefficient: true
max_evaluations: null
mapping_evaluations:
1: D
2: C
3: A
4: A+
Vous me direz si c’est ok svp.
Merci
Je suis tombé sur un leger defaut (que j’ai mis dans le github) : le cas des sensors vides.
Dans ce cas, même si on a mis display header à true, la carte ne s’affiche pas.
Je me serai attendu à avoir le header puis une ligne disant pas d’info, ou pas de devoirs/ absence / note, etc…
bien vu Je pense que c’est fait pour d’autres cartes
Tu parles de quelle carte ? car evaluations et grades font bien le contrôle.
if (evaluationsRows.length > 0) {
itemTemplates.push(html`<table>${evaluationsRows}</table>`);
} else {
itemTemplates.push(html`<span class="no-evaluation">Pas d'évaluation à afficher</span>`);
}
Tu as le contenu d’une entité de retards ? Je n’ai pas sur le profil de ma fille
oui tout au format brut.
via : outils de développement / états
salut, j’ai vue ce probleme, chez moi c’est les cartes #pronote-timetable-card# les cours du jours et du lendemain.
updated_at: "2024-05-18T07:47:05.767319+00:00"
delays:
- date: "2024-01-22T10:37:00"
minutes: 5
justified: false
justification: ""
reasons: DIVERS
friendly_name: pronote_
Bonjour,
Quand je veux afficher l’emploi du temps j’ai le message : « Aucun éditeur visuel disponible pour le type « custom:pronote-timetable-card ». »
Toutes les autres cartes fonctionnent. ex : custom:pronote-grades-card
J’ai bien Pronote for Home Assistant et Pronote Cards sur les dernières versions.
Merci
Hello,
Ce n’est pas un bug il n’y a que le mode configuration yaml pour le moment (pas d’éditeur sous forme de formulaire).
Suis la config affichée dans les exemples
Merci @cob94440
Personne d’autre n’a de données pour les retards ? Sans échantillons de données, je ne peux pas avancer sur une carte.
@herveaurel ?
J’ai mis ça mais je ne sais pas trop ce que peuvent prendre comme valeurs les champs :
updated_at: "2024-05-18T07:47:05.767319+00:00"
delays:
- date: "2024-01-21T10:37:00"
minutes: 5
justified: true
justification: justif1
reasons: DIVERS1
- date: "2024-01-22T10:37:00"
minutes: 10
justified: false
justification: justif2
reasons: DIVERS2