Pour moi on peut faire plus de chose avec FK mais certaines choses se font aussi avec les notifications.
L’un ou l’autre en tout cas chez moi n’ont pas réglés les problemes de retours d’état très lent (jusqu’à 10 secondes) donc difficilement utiliseable…
J’ai commandé le nouveau pour voir…
Ah oui, le mode développeur n’annule pas la garantie. C’est l’activation de l’adb qui la fait sauter. Qui fait surtout sauter les maj ota firmware
mode développeur = activation ADB
Non, les m-à-j du firmware peuvent toujours se réaliser, il suffit juste de ne pas désinstaller l’app officiel Sonoff
ça dépend de la version du firmware installée à l’achat.
Sur mon appareil, l’activation de l’adb fait sauter la garantie, et je n’ai plus accès aux mises à jour du firmware.
C’est étrange. A partir ou tu as toujours l’application officielle sonoff, je ne vois pas pourquoi les MAJ ne pourraient pas se faire.
En tout cas cela fonctionne dans mon cas.
Sinon pour info, je reçois d’ici 1 bonne semaine ma version 120. LA suite au prochain épisode
Merci @Giga77 pour ce tuto mon NSpanel pro est flashé mis a jour passé en routeur zigbee sans encombres
maintenant il faut passer à la partie design et c’est pas mon fort
j’ai remarqué un petit manque dans le tuto après avoir activé le mode développeur il faut aller dans ce menu mode développeur et activer adb, je l’ai fait machinalement ayant l’habitude de trifouiller des devices android
Un message a été scindé en un nouveau sujet : Domotise ton chauffage avec le NSPanel Pro et Ewelink 2
Bonjour Loic69,
Je viens également de recevoir mon NSPanel Pro 120 et de suivre l’installation des frères Poulain, et je me retrouve dans la même situation que SNOOPHILL: Dashboard blanc et reboot de l’appli. Je pensai que ca venait de ma connexion en HTTPS via duckdns, je me suis reconfiguré en local mais pas de changement.
Est-ce lié à une version (du NSPANEL et/ou de HA)?
En tout cas pour l’instant mon projet est en pose et je continu avec mon portable.
@olivr2s Salutation, alors je ne sais pas pourquoi mais moi screencopy « scrcpy » ne veut pas me connecté.
C:\platform-tools>scrcpy -e
scrcpy 2.7 <https://github.com/Genymobile/scrcpy>
INFO: ADB device found:
INFO: (usb) R58R84ZCD4T device SM_G525F
INFO: --> (tcpip) 192.168.1.79:5555 device px30_evb
C:\platform-tools\scrcpy-server: 1 file pushed, 0 skipped. 140.9 MB/s (71200 bytes in 0.000s)
adb.exe: error: more than one device/emulator
ERROR: "adb reverse" returned with value 1
WARN: 'adb reverse' failed, fallback to 'adb forward'
[server] INFO: Device: [rockchip] rockchip px30_evb (Android 8.1.0)
INFO[server] WARN: Audio disabled: it is not supported before Android 11
: Renderer: direct3d
WARN: Demuxer 'audio': stream explicitly disabled by the device
INFO: Texture: 480x480
ERROR: [FFmpeg] non-existing PPS 0 referenced
ERROR: [FFmpeg] decode_slice_header error
ERROR: [FFmpeg] no frame!
ERROR: Decoder 'video': could not send video packet: -1094995529
ERROR: Demuxer error
Any idea ? de comment régler ce souci qui m’éviterait de toujours descendre d’un étage pour vérifier que ce que je fais donne le rendu attendu ?
Bonjour,
Alors oui, j’ai eu le même message d’erreur il y a quelques temps et en cherchant sur internet, j’ai trouvé la solution suivante:
Déjà, cette solution fonction avec la version v2.3.1, mais pas avec les dernières versions.
Donc penser à récupérer la version v2.3.1 et dézipper les fichiers
exemple:
C:\NSPANEL PRO\scrcpy-win64-v2.3.1
J’ai rajouté dans ce dossier un raccourci du cmd.exe pour pouvoir lancer à partir du dossier de Scrcpy l’invite de commande.
Ensuite il faut créer un nouveau fichier avec le bloc note et mettre dans le fichier:
@echo
scrcpy -e --video-codec=h264 --video-encoder='OMX.google.h264.encoder'
Et enregistrer le fichier en NSPanelPro.bat
Pour se connecter, il faut lancer le raccourci de l’invite de commande et lancer la commande de connexion ADB
adb connect 192.168.1.xxx
Une fois la confirmation de connexion adb avec le NSPanel Pro, lancer le fichier NSPanelPro.bat et si tout va bien, la fenêtre de l’écran du NSPanel Pro s’afficher.
@olivr2s Alléluia ta méthode fonctionne impec merci.