si tu arrives a changer ta carte SD à 800 km tu es très très fort ![]()
alors aucune idée
si tu arrives a changer ta carte SD à 800 km tu es très très fort ![]()
alors aucune idée
je vais attendre des retours d’utilisateur de RPI4. Je ne suis pas un addict des mises à jour ![]()
Je vais attendre des retours d’utilisateur de RPI5 ![]()
Bob
@WarC0zes tu es tjs en 15.x ?
mise a jour hier soir sur rpi4 aucun probleme de mon coté .
la même. Ouf après hard reboot ça ping ;-).
Mise à jour 16.3 faite sur mon rpi5, pas besoin de débrancher l’alim.
Eeprom à jour (j’ai vérifié mais il n’y a pas eu de Maj depuis 3 mois)
Ece que il est possible de savoir si il est a jour les rpi5? J’ai pas encore osez le mettre en 15.xx
Fais la mise a jour du firmware du oi déjà au moins
Il est tout z fait possible de repasser en 15 avec la cli il te faut juste un écran et clavier ou via le ssh de HA
La mise a jour peut ce faire par le ssh de HA? Je suis complètement novice donc…
J’ai déjà donné la solution quelques posts au dessus … Juste a lire
Il existe des distrib « live » de raspian sur SD ?
Raspbian est une sorte de live juste flasher l’os sur une sd avec balena etcher
16.3 bien passée sur un PI5.
Bonne journée
Bob
16.3 passée sur mon mini pc…
Pas de souci détecté
(à part Alexa Media Player qui me fait des misères, mais je ne crois pas que ce soit lié vu que ça a marché quelques heures)
Moi aussi Alexa media player, ne voyait plus les appareils echo, après la mise a jour.
J’ai fait un deuxieme redémarrage complet de HA, c’est reparti.
Il râle toujours…
Je verrais ça ce soir (et j’en profiterai peut être pour commencer à tester l’autre integration…)
Mais je ne pense pas que ce soit lié car ça n’a pas merdé tout de suite après la MaJ…
Bonjour,
Idem chez moi pour Alexa Media Player, j’ai fait le reconfiguration demandée hier soir et ça a fonctionné normalement mais j’ai redémarré HA aujourd’hui et depuis je dois à nouveau le reconfigurer… @BBE tu parles de quelle autre intégration ?
PS : j’ai un plantage d’Onvif aussi depuis la mise à jour du Core ou du système hier…
PS (bis) : ce n’est pas Onvif qui est planté mais juste mes caméras Tapo…