Attention a la maj ha system 16

L’intégration officielle.

Mais pour l’instant pas de media player…

Bon, pas concluant cette intégration officielle… ça fait 10 fois qu’Amazon m’envoie un mot de passe OTP à chaque tentative de reconfiguration…

Que ce soit l’officielle ou celle de HACS, les 2 ont un soucis de connexion depuis hier. Amazon aurait visiblement changé quelque chose dans leur API.

1 « J'aime »

Merci pour l’info… Il est donc urgent d’attendre…

Effectivement, plus rien ne fonctionne et il n’est pas plus possible de se connecter avec SMS qu’avec Authenticator…

Salut

Pour instant, je n’ai pas de souci, mais je n’ai pas fait la mise à jour 2025.11.0 et je n’ai pas redémarré !

Vous avez fait la mise à jour système HA 16.3 ?
Vous avez fait la mise à jour 2025.11.0 ?

J’ai même intégré hier un écho dot dans Alexa et celui-ci est disponible dans mon HA

Il semblerait que c’est M. Bezos qui a encore cassé son jouet :joy:

Oui, mise à jour système et core…

Je pensais que c’était ma clé USB Bluetooth qui déconnait mais je viens de recevoir une nouvelle clé et j’ai les mêmes symptômes.

Mon capteur Temp/Humidité Govee H5075 ne remonte les infos que par intermittence

Il vaut mieux faire un rollback de l’OS ou attendre une nouvelle MAJ ou mon problème n’est pas lié à cette MAJ et c’est juste une coïncidence ?

Pareil chez moi pour Alexa Media player mais j’ai tout viré meme le 2FA sur sur Amazon car trop d’application enregistrées :joy:

Bref ménage hivernal on va attendre que ça revienne

J’ai fait un rollback sur la version 16.2 avec cette super commande :

ha os boot-slot other

Dans la partie Advanced: changing the boot slot used during the update

Et après le reboot, tous mes devices Bluetooth sont bien listés

Je vais rester en 16.2 et attendre la 16.4

Bonjour,
mise a jour OK sur RPI4 en OS 16.3.
Sans mise a jour du RPI ou débranche/rebranchement du RPI.

Aucun soucis avec le bluetooth et les appareils bluetooth.