Besoin d'aide pour régler un problème avec l'automatisation de mes volets roulants

Bonjour à tous,

@Gilles2 @Doubledom

Pour reprendre depuis le début, j’ai basé cette automatisation sur celle décrite par Felix62 dans ce poste: Automatisation des volets et que j’ai adapté à mon setup.

Jusqu’à il y a quelques jours tout fonctionnait normalement, le sensor.time_2 était depuis le début et ne semblait pas avoir posé problème depuis le setup en novembre 2022.

Si j’essaie de controller les entités directement elles fonctionnent, c’est juste l’automatisation qui a un problème.

Parmis les differentes mise à jour je n’ai pas remarqué des changements qu’aurait pu casser le setup, mais force est de constater que j’ai du louper quelque chose.

Concernant la partie

- device_id: ""
                domain: ""
                entity_id: ""
                condition: device

je viens de la modifier pour modifier en utilisant le code fourni, avec je n’ai plus l’erreur automatisation non disponible mais l’automatisation s’est déjà lancée 5 à 6 fois depuis le changement il y a à peine 5mins; les volets ne se ferment pas mais j’entends le clic de l’interrupteur, je pense que ca viens du sensor.time, je vais le remettre comme avant pour voir.