Bonjour à tous

Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et heureux d’y être. L’ambiance semble détendue.
Je pratique l’informatique depuis un « certain temps ». Un de mes premiers PC était un « portable » IBM, format machine à coudre qui pesait une quinzaine de Kg. Il avait un disque dur de 4 mega (oui, mega), 2 écrans monochromes d’une dizaine de pouces et 2 lecteurs de floppy disk (Aaah Pacman et Space Invaders). On pouvait lui adjoindre une imprimante matricielle d’à peine un mètre de long.
Tout ça pour dire que je ne suis pas un oeuf pondu du jour :grinning_face_with_smiling_eyes:
J’aime l’informatique parce que mon ordinateure (oui, c’est une femme) a toujours raison. C’est rassurant mais parfois très très très CRISPANT !
Niveau informatique: Entre C+ et B-
J’ai découvert HA il y a quelques mois en tombant par hasard sur la chaine « Paradis Artificiels » (MERCI à lui), puis j’ai compété (dans le désordre): HACF, Pinky Wafer, Le Journal de Thomas (Whaouh les yeux bleus !), Evething Smart Home, les Alexiens, The Hook, Dr ZZZs et j’en oublie… plein.
Actuellement mon serveur tourne sur une machine virtuelle VmWare installée sur un Mac. Tout ce que je veux faire en 5 minutes me prend 2 jours, mais je dois visiblement aimer ça.
Pour mon permier post ici, j’ai découvert que 2x2X2=6. Fort. Très fort.
@++

4 « J'aime »

Bienvenu sur HACF :wink:

n’hésite pas à poser tes questions sur le forum

Bienvenue parmi nous :+1:

Bienvenue à bord ! :wink:

Bienvenue à toi n’hésite pas a poster si besoin