Bonjour à toutes et tous ! Hugo

Bonjour !
Un petit message ici pour me présenter et vous prévenir :rofl:

Hugo, 34 ans,du Puy-de Dôme. Bricoleur acharné, je fais toujours tout tout seul, de la mécanique de mes motos à la restauration de ma maison en passant par divers bidouillages électroniques ou informatiques.

Je n’arrive pas de Jeedom ou autre, je débarque tout juste dans le monde de la domotique.

D’habitude je n’ai pas jamais besoin de polluer les forums avec mes problèmes, je trouve toujours une solution à force de chercher et de lire. Mais là, je me sens perdu, je n’arrive pas du tout à me faire au langage d’home assistant, et même vos fils de discussions entre vous sur le forum me semblent issus d’une autre galaxie, je ne comprends rien :joy:

Alors Bonjour à toutes et tous, et désolé par avance !

à très vite, Hugo !

5 « J'aime »

Bienvenue sur la planète Hacf :grin:

1 « J'aime »

Bonjour,
bienvenue sur le forum.

1 « J'aime »

Bonjour,

il n’est pas nécessaire d’être la boite à air la plus aérée du paddock pour rouler proprement…

bienvenue chez les fous !!!

1 « J'aime »

Pas de soucis Hugo, j’ai eu cette impression également mais tu verras ça vient doucement et on est SUPER bien entouré avec la communauté HA.

1 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: Je ne la connaissais pas celle là, c’est pourtant pas faute de trainer les paddocks !

Salut,

Comme dirait Mr Bidule : « Faites-le vous-même mais pas tout seul ». Ca va bien se passer. Bienvenue.

1 « J'aime »

Bienvenue !
As tu jeté un coup d’oeil sur notre portail, section débuter en particulier ?

1 « J'aime »

Bienvenue sur HACF :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @Hugo_Bourgeois sur le forum.

1 « J'aime »

Bonjour et Bienvenue à toi au sein de la communauté HACF :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Salut ! Bienvenue sur le forum !

1 « J'aime »

Oui merci, j’ai pas mal écumé la section :slight_smile:

Bienvenue sur le forum