Button zigbee compteur Eau

Bonsoir,

J’utilise un bouton zigbee pour générer 1 compteur à chaque impulsion réalisée par un capteur impulsion sur mon compteur d’eau.
Tout fonctionne parfaitement sauf par moment le bouton zigbee loupe une impulsion ou ne la transmet pas. J’ai tester :
Bouton hue
Bouton Sonoff

À tester :
Bouton aqara.

J’ai en parallèle un compteur impulsion zlinky qui lui manque 1 ou 2 impulsion par jour! Mais pas au même moment que le bouton zigbee.
Je me doute que les boutons ne sont pas fait pour cela mais j’arrive pas à comprendre pourquoi cela se produit. Par moment j’arrive à compter plusieurs millier de litre sans problème et d’autre sur 20 litres j’en loupe.
J’ai donc créer pour surveiller :
Un compteur qui s’incremente lorsque il capte l’impulsion et 1 autre lorsque l’impulsion n’est plus captée. Et c’est comme cela que je vois que par moment il y a une différente entre les 2.
Si vous avez des idées pour améliorer cela?
En Sachant que je suis à 1 mètre de ma clef zigbee
Merci d’avance

Ça m’intéresse. Je suis dans le même cas.
Avec un bouton ZigBee Ikea. Il rate aussi des impulsions, ce qui m’oblige à incrémenter le compteur manuellement de temps en temps.

Je test avec un aqara cette après midi je te dirais! Tu loupe des impulsion tout les combien de litre environ?

Je ne saurais dire exactement, je n’y fais pas plus attention que ça, maintenant que je sais que ce n’est pas précis.
Il y a 2 semaines, j’ai rattrapé environ 310L. Mais ça devait faire 2-3 mois je dirais que je ne l’avais pas fait.
J’ai remis le compteur à jour aujourd’hui, et je vérifierai dans quelques temps à nouveau.