Bye Jeedom, bonjour Home Assistant

J’habite en Suisse, suis plus tout jeune et ma domotique tourne sous Jeedom depuis plusieurs années sans trop de problème. Je me suis décidé de passer sous HA pour plusieurs raisons… J’ai installé HA en test sur mon NAS unraid pour faire du // run pendant qqs temps. J’ai déjà recréé dans HA ce qui ne requiert pas de clé spécifique (comme les émetteurs zwave, zigbee/connbee 2 et rfx422). Je passerai ces éléments lorsque je saurai exactement comment les intégrer au mieux. J’ai plusieurs questions que je ne manquerai pas de posé si je ne trouve pas de réponse sur ce forum (et le forum anglais), en particulier sur le meilleur moyen d’intégrer mon zigbee/conbee 2.

Mon installation comprend beaucoup de produits Xiaomi Aqara, Hue, Logitech, Fibaro, Sonoff, Somfy, Sonos, Alexa, Apple, etc.

De plus, je suis en cours d’intégration de la gestion de mon système de production PV (onduleur Kostal) - scripts Python) qui sera lié avec la borne de recharge intelligente (Easee) pour ma TM3 (scripts Python).

Voilà, voilà, merci encore de l’accueil.

3 « J'aime »

happy welcome happy welcome ! tu as une to do list assez complete déjà :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue !
Encore un transfuge :wink:

1 « J'aime »

Bienvenu par minou :smile_cat: :smile_cat:

Je crois qu’il va falloir nous trouver un nom a nous les ex-jeedomiens reconvertis :slight_smile: .

J’aime pas les chats :zipper_mouth_face: mais merci pour la bienvenue… :grinning:

1 « J'aime »