Camera réolink

@Clemalex, je vois que tu utilise l’intégration Reolink, j’ai un soucis avec les Switch push notifications, peut-être pourras-tu m’aider, dois-je faire une nouvelle demande d’aide ou je le fait ici ou en Mp ? Merci d’avance.

1 « J'aime »

Non je n’utilise pas (je validais seulement le lien de téléchargement… :innocent:)

Oui, nouveau sujet dans #entraide-home-assistant :+1:

Bonjour,

Ca n’existe plus cette intégration?
Quand je tape reolink, je n’est rien et j’ai cherché manuellement je n’y arrive pas non plus.

J’ai essayé la méthode de @Clemalex de copier le lien :

dans intégrations mais rien ne se passe aussi?
Comment faire pour intégrer ma caméra reolink dans HA svp?

Merci à tous

bonjour @Jordan2905,
il faut installer HACS afin de pouvoir accéder au « plugin » reolink_dev (« reolink »)
pour installer HACS : Download | HACS
pour installer le « plugin » reolink : GitHub - fwestenberg/reolink_dev: Home Assistant Reolink addon
Cdt

Salut @mnpg ,

J’ai réussi a mettre l’intégration Reolink sous HACS mais je n’arrive pas a intégrer correctement ma camera.
Je rentre les paramètres de la cam (ip, admin mdp) mais j’ai un problème apparemment

Pensez vous pouvoir m’aider? j’ai regarder des vidéos sur YouTube et j’ai l’impression d’avoir fait correctement, peut être le port 443 que je doit changer? mais par lequel alors?

Merci à tous de votre aide.

salut,
tu as essayé de redémarrer HA après avoir installer l’intégration? tu es sur de ton mot de passe de l’appli?

Oui j’ai redemarré plusieurs fois.
Je suis a peu près sur du mot de passe :slight_smile:

Hello
J’ai le même soucis, et je suis sur et certain du mdp car j’ai pu le rajouter dans le soft reolink sur PC :frowning:

De mon côté je suis sur le port 80

Toujours le même soucis, même en passant sur le port 80 pour moi

Et si tu fais : http://192.268.1.30 ( ou l’adresse de ta caméra) tu t’y connectes avec son login password ?
Sinon ça marchera jamais

J’ai testé et en https aussi sans succès
Il y a peut etre de différences en fonction des modèles ? J’ai une reolink argus 3

A peut être . Ta doc doit expliquer comment s’y connecter en local au moins
La mienne est une rlc410w

A priori le problème serais lié aux reolink sur batterie qui ne sont pas supporté :slight_smile:
Je n’ai pas encore trouvé de solution de contournement

Bonsoir,

Pour installer le plugin Reolink il faut passer par intégration ou par les addons ?

Merci

Bonjour,

Depuis la mise à jour de mon pixel 5 sur Android 13 je n’ai plus accès aux flux de mes caméras (sur le tel de ma femme et sur le PC cela fonctionne).

Pouvez vous me dire si certains on le même problème?

qu’avez vous mis en config des caméras?

Merci et bonne journée

salut il faut passe par hacs

Bonjour,

Avec les black week en ce moment, je souhaite acheter 2 caméra Reolink pour l’extérieur.

Ce modèle :

et celui-ci :

Sur les différents échanges, vous parler souvent que HA est incompatible avec les caméras sur batterie.
Est ce que ces modèles sont intégrable dans HA?
Si oui peut-on utiliser la détection de Personne/Véhicule de la caméra pour faire des automatisations d’ouverture de portail etc…?
Merci pour vos retours

Salut,

oui les cameras sur batteries ne fonctionne pas. Par contre il y a aussi sur secteurs qui ne fonctionne pas. Il me semble qu’il s’agit de protocole il me semble. Sa na rien n’avoir avec HA, il y a une liste mais je ne sais plus ou je l’avais trouver…

Salut,
Merci pour ton retour. Je vais peut être partir sur une autre marque qui peut être intégrée dans HA.