Bonjour,
Je viens de configurer ma caméra de surveillance Reolink, pour qu’elle dépose les vidéos de détection sur mon NAS Synology (par FTP).
J’ai connecté ce répertoire à HA par l’outil natif de stockage réseau.
Le répertoire est bien visible et accessible dans Media/My Media.
Maintenant j’aimerais pourvoir consulter ces vidéos directement de mon Dashboard.
J’ai un dashboard Caméra où je peux regarder le live, et je me dis qu’il serait bien d’avoir sur la droite une liste des dernières vidéos enregistrées par la caméra.
Comment puis-je faire?
Une idée?
Je viens justement de regarder la même chose. Et donc je me pose la même question.
Donc preneur aussi de la réponse.
Bonjour,
Je suis également intéressé à l’idée de pouvoir consulter mes vidéos ou snapshot directement dans mon dashboard. Je viens de regarder ce que Sabjul33 propose (merci à toi), effectivement cela devrait pouvoir répondre à notre besoin toutefois, il est indiqué que le support de la Gallery Card n’est plus assurée depuis janvier 2024. Donc bof…
Par contre, est-il possible de faire également cela avec la Frigate Card ?
Merci d’avance
Oui j’ai vu aussi, j’ai testé ça fonctionne pas mal en attendant de trouver mieux 
Sabjul33, tu as testé quoi et qui fonctionne, Gallery Card ou Frigate Card ?
Gallery card comme spécifié plus haut 
1 « J'aime »
Super, ça fonctionne super bien!!
Moi je viens de me rendre compte de deux choses :
Problème dans les noms de fichiers pour extraire la date comme il faut.
Et j’ai une trackmix qui quand il y a une alerte avec enregistrement j’ai une double vidéo,et vu que tu mets un nombre de fichiers dispo ben je ne vois pas par heure les deux fichiers.
J’ai la liste que d’un objectif qui ressort.
Mais c’est pas mal.
Quand je veux lire une vidéo, ça met du temps à commencer à lire, et ensuite ça laggue.
À quoi pensez vous que c’est du? Au protocole Samba?
il met en cache je crois, tu as mis combien de vidéo 10 -20 ??
Moi je t’avoue que j’ai désinstallé, finalement l’expérience n’est pas total. Je reste sur la brique média. Même si je regarde pour voir comment lister mes vidéos regroupées par date/heure. Sans forcément les lire dans le frontend (juste en cliquant dessus) pour éviter les chargements en cache…