Carte Lovelace Color Picker (Pipette Choix Couleur)

Je vous propose de découvrir deux magnifiques cartes lovelace.

C’est deux cartes permettent de sélectionner la couleur de vos lampe connectées :

Light Entity Card (disponible dans HACS)

Et Color Picker :

1 « J'aime »

Joli joli. Après a voir si c’est utile au quotidien…

Oui, a voir.

C’est une discussion discord que j’ai retranscrit ici.

Edit: Adopter par mes filles ! (surtout le magenta :smiling_face_with_three_hearts:)

Bonjour @Clemalex ,
Peux-tu me dire comment tu as installé color picker et intégré les deux cartes?
j’ai de mon coté installé : card-tools, light entity card via hacs et en custom repository j’ai installé color-picker.
cependant lorsque je veux faire une carte verticale avec light entity card et color-picker, lovelace m’informe que color-picker n’est pas configuré…


Peux tu m’aider SVP? Merci

Est-tu sûr d’avoir installé et recharger le cache (CTRL+F5 ou CTRL+SHIFT+R) ?

Pour ma part en voulant tester color-picker, j’ai un message d’erreur :

image

La dernière modification date d’il y a 2 ans donc l’erreur semble indiquer que le code n’est plus en face du frontend…

Concernant Light entity Card, pas de soucis à ce jour :

J’ai résolu le problème. Il fallait initialement depuis une application tierce, figer la couleur sur les lampes afin d’activer la rosace sur la carte light entity. Depuis pas de problème sauf que les couleurs sélectionnées sur la rosace ne correspondent pas à celles affichées par les les ampoules…Bizarre ce décalage! Par ailleurs les scènes enregistrées dans l’application propriétaire (tuya smart life) ne s’affichent pas non plus sur la carte contrairement à ton premier post.
led

Dans mon premier post, c’est l’image disponible dans le dépot de la carte…

Si tu regardes mon dernier post, il n’y a pas les effets car je n’ai pas activé l’option dans la carte :

image

As tu une liste d’effets quand tu affiches les informations supplémentaires de ton entité (en cliquant sur le nom depuis une carte Entités) ?

non aucune liste d’effets…

Je pense avoir trouvé! En fait je confonds scène et scénario ce qui différent… dans tuya smart life il n’y a pas de scènes mais des scénarios donc forcément cela ne peut pas marcher. je suis un boulet! :sleepy:

Avec l’intégration Smart Life, tout n’est pas non plus forcément disponible donc tu aurais pu l’avoir sous l’application mais pas dans HA…