J’essaie d’enlever tout ce qui n’est pas HA core et qui n’est pas indispensable…
dans le but de me faciliter la maintenance et d’éviter les sueurs froides à chaque mise à jour de HA.
De plus Card mod ça fait un peu baisser la perf…
J’essaie d’enlever tout ce qui n’est pas HA core et qui n’est pas indispensable…
dans le but de me faciliter la maintenance et d’éviter les sueurs froides à chaque mise à jour de HA.
De plus Card mod ça fait un peu baisser la perf…
Pire que ça…
Le mec ne fait même pas de card mod sur la section comme on aurait pu croire… Il met tout dans une carte… ça on savait faire…
Je confirme.
J’avoue que j’ai un peu de mal à faire du card-mod partout VS du custom-ui à 1 endroit… Après il y a les thèmes card-mod mais comme ça ne gère pas l’héritage…
Salut @BBE,
regarde sur quoi je suis tombé:
Citation
Une carte que j’ai créé, j’ai trouve le code sur internet et je l’ai modifié
Aucune mention de ton sujet ou auteur du code source !!!
Comme ça cela pète…
C’est pas bien grave… Je suis en vacances, je suis de bonne humeur…
Bonnes fêtes de fin d’année à tous !!
slt tlm bah voila je me suis mis un peut sur les room card de mon coté je suis parti sur la base de custom button card et autres addon en restant le plus proche possible du style des room card de @BBE tout en gardant les fonctions que j’ai ajouter ou modifier et sa avance je test sans card mod mais pour certaines choses c’est compliquer sans lol
Pour le moment 7 ligne avec card mod pour la taille de l’icône et riper le background de la carte template et j’ai fait sa vite fait j’ai pas creusé plus que sa pour le moment mais sa avance déjà bien plus vite depuis que je réfléchis un peut
C’est top
Bon après l’idée est aussi de maximiser l’usage du standard HA sans avoir 50 custom card en plus
L’idéal et la cible pour moi 100% en standard, il reste du temps encore
Sa avance tranquillement bon pour le moment card mod est supprimé à 99% pour le moment il me sert à changer le background de la carte météo en fonction de l’état , j’ai trouver la solution avec Button card
pour la suppression total mais faut que j’arrive à la mettre en place sans que sa me change tout et la c’est pas gagné pour le moment sa ressemble à sa
Sors de ce corps Cleya !!
et encore la ta juste une image je me suis creusé et je me creuse encore le tetio pour faire se que je veux et comme je le veux , un truc simple et surtout avec une adaptation globale ultra simple que tout le monde y arrive sans pour autant être un informaticien, limite un Dashboard clef en main