[CARTE] SKYFIELD Live Constellations, Sun, Moon, and Planets

Salut,

Je vous partage une petite carte intéressante que je viens d’installer. un imprime ecran et vous comprendrez :

image

Super pratique si l’un de vos enfants a eu un télescope à Noël :wink:

Pour une installation automatique, il suffit de rajouter le dépôt GitHub - partofthething/ha_skyfield: See the apparent positions of the Sun, Moon, and planets in this home assistant custom component dans HACS

il y a eu une issue concernant une utilisation forte du cpu, mais apparemment cela a été résolu (je tourne sur un rpi4) :
image

en complement :
[CARTE] Home assistant Sun card - pour les phases du soleil - Home Assistant - Tutoriels & Partages / Interface / Lovelace / Thème / Custom Card - Home Assistant Communauté Francophone (hacf.fr)
[CARTE] Home assistant Sun card - pour les phases du soleil - Home Assistant - Tutoriels & Partages / Interface / Lovelace / Thème / Custom Card - Home Assistant Communauté Francophone (hacf.fr)
[CARTE] Home assistant Sun card - pour les phases du soleil - Home Assistant - Tutoriels & Partages / Interface / Lovelace / Thème / Custom Card - Home Assistant Communauté Francophone (hacf.fr)

voili voilou

5 « J'aime »