Certificats wildcard let's encrypt avec nginx proxy manager sur domaine chez OVH

Nouvel état de situation…

ça a légèrement progressé, mais on n’est pas encore au bout ! :slight_smile:

Positif
J’ai mis à jour l’@IP dans la zone http de config.yaml avec l’IP du host HA.
Au niveau de Nginx, si je redirige le port 443 vers le port 81,
1/ en cliquant sur le nom de domaine, je reviens bien sur la page Nginx
2/ en connexion externe, j’aboutis bien également sur la page de connexion Nginx, et lorsque je rentre mes identifiants Nginx, ça fonctionne, je rentre sur les pages de config des hôtes.

Ne fonctionne toujours pas :

1/ Sur le tuto wildcard, je n’arrive pas à ajouter le certificat wildcard. (internal error).
« Error determining zone identifier for mondomaine.fr: 403 Client Error: Forbidden for url: https://eu.api.ovh.com/1.0/domain/zone/. (Are your Application Key and Consumer Key values correct?) »
J’ai vérifié et revérifié les keys, tout a l’air bon de mon côté. Lorsque j’ai fait ma demande de clés sur le site OVH, je n’ai mis que le nom de domaine, sans /zone. Est-ce ce qui bloque ? Si oui, que faudrait-il mettre comme zone ?

2/ Après re-modification sur Nginx de la redirection du domaine vers 8123, quand je tente une connexion externe j’arrive bien sur la page NGINX Proxy Manager « login to your account », mais là, impossible de se connecter ni avec les identifiants Nginx, ni avec les identifiants HA. Aucun message d’erreur, ça reste dans le vide… comme s’il n’y avait pas de communication interne entre Nginx et HA.

Questions :

Peut-on abandonner wildcard et revenir à du simple SSL ?
Y-aurait-il quelque chose à faire du côté OVH pour inhiber les certificats wildcard, parce que comme ça, ça ne marche pas ?