J’utilise mon propre cerveau pour mon boulot comme pour mes flow NodeRed… et comme tout ce que je fais, et pourtant, je suis dans la technique depuis de longue années…
en deçà de la technologie, je pense qu’au travail l’utilisation de ce genre d’IA n’est pas a sa place.
Je travaille dans l’ingénierie du Digital Workplace, et je nous refusons totalement ce genre de chose, et préférons largement la créativité de l’humain plutôt qu’une machine produise a sa place les choses… d’ailleurs est-ce que cela est mieux ? certainement pas.
Bonsoir,
je pense aussi que c’est d’ailleurs totalement hors contexte du travail, cela peut apporter des discernement totalement a l’opposé de ce qui doit être et rend ramolli du cerveau ceux qui l’utilise.
ou est la créativité humaine avec ce genre de chose ?
un flow nodered n’est pas si difficile que cela a faire… pourquoi utiliser l’IA pour cela ?
Pour moi, ceux qui utilise ce genre de chose ne seront bientôt plus capable de faire un travail complexe, et cela ne va pas prendre des générations, au contraire, déjà les 3/4 émissions de TV sont pour les ramollis du cerveaux… alors si maintenant vous faites faire votre travail par une IA, quel interet de vous payer pour ce travail ?
Bah, en fait, ca me permet surtout de ne pas devoir taper le code … le reste, c’est quand meme moi qui « l’invente »
Puis, ca permet aussi de mettre le pied a l’étrier sur des sujets qu’on ne maitrise pas trop … on commence petit avec le support de l’IA et on apprend « en s’amusant »
c’est bien ce que je dis, quel intérêt donc de vous payer pour votre travail ?
sans taper une ligne de code de vous même, je suis relativement dubitatif…
chez moi, vous ne resterez même pas une journée, juste pour avoir utilisé ChatGpt au travail, et pourtant, il y a plus de 6000 ingénieurs IT là ou je travaille.
notre travail est de penser aux futures technologies qui seront utilisées par le grand public dans 5, 10 15 ans, voire plus…; une IA ne le ferait pas…; et la créativité zéro.