n’hesite pas a faire un retour quand se sera opérationel
pour ma part j’ai acheté cela (pour tout ce qui est monophasé) fin novembre
pour le moment ça marche nikel
n’hesite pas a faire un retour quand se sera opérationel
pour ma part j’ai acheté cela (pour tout ce qui est monophasé) fin novembre
pour le moment ça marche nikel
J’ai reçu le matériel, je n’ai pas encore eu le temps de brancher les prises murales.
Mais j’ai pu déballer la prise (Prise intelligente Tuya Zigbee EU, 16A, 20A, prise intelligente avec moniteur d’alimentation, synchronisation, commande vocale nous-mêmes, avec Alexa, Google Home, Alice - AliExpress 44), je l’ai intégré dans Tuya et elle remonte bien sur HA, mais je ne la voit pas dans Zigbee2Mqtt, l’appareillage, ne se fait pas.
Hello,
Moi je ne passe pas par Tuya, je l’appaire direct à Zigbee2MQTT, mais je n’ai jamais eu de soucis et j’en ai 2 de mon côté.
pareil avec mes prise Z2M directement
Tu ne peux pas appairer sur tuya et Z2M en même temps . C’est l’un ou l’autre. Mais je ne vois pas l’intérêt d’utiliser l’application Tuya, en utilisant HA…
Hum, c’est la mauvaise prise qui a été commandé.
Il s’agit d’une : UYA-Prise intelligente EU WiFi 20A qui n’est pas Zigbee, bien que cela soit inscrit dans le nom sur Ali.
Je viens donc de commander le bon modèle (j’ai récupéré le lien) : Prise intelligente Tuya Zigbee EU, 20A.
Je me suis aussi commandé deux prises Moes-Prise murale intelligente Zigéquation, pour ne pas avoir de « sur-prises » pour ce qui est voyant.
Il faut que je les teste.
Mais j’ai un souci, j’ai pas mal de prises qui ont plusieurs neutre et phase dessus. Prise
Il faut que je trouve soit des prises encastrées qui font la même, soit que je mette un Wago à la place.
Mais les anciens proprios coupaient souvent les câbles très courts, je galère à sortir les prises des murs. Et parfois, ont même mis un coup de mousse expansive, j’ai l’impression pour isoler.
Les prises BSEED citées plus haut, ne sont pas Zigbee à ce que je vois ?
Car j’ai besoin de prises doubles, triples et quadruples. Il y a beaucoup de prises dans ce logement.
Elles sont bien zigbee (il existe peut être aussi des modèles wifi)