Code infrarouge pour radiateur soufflant acova regate

Bonjour,

Suite à la perte de ma télécommande je cherche désespérément les code infrarouge pour lancer la soufflerie intégrée dans mon radiateur sèche-serviette acova.
J’ai déjà le moes ir me permettant de jouer les codes.
Si quelqu’un en a un et qui pourrais me les transmettre ce serait sympa ou un site où je pourrais les trouver.

Merci à vous :sunglasses:

Finalement j’ai réussi à remettre la main dessus! Je partagerais la capture des code IR avant de clôturer le post :sunglasses:

Bonjour @Anas92600, est-ce que la solution fonctionne ?
J’ai un radiateur Acova Atoll TSL/IFS et je suis à la recherche de la même chose.

Actuellement je suis bloqué, car :

• Je n’ai pas ces codes
  • J’ai trouvé que la fréquence utilisé par ce radiateur est du 868 MHz
  • Le Moes IR Blaster ne gère pas cette fréquence, du moins en mode apprentissage il n’arrive pas à reconnaître quoi que ce soit de la télécommande Acova

Bonsoir @tdm0fr et à tous,
finalement j’ai laissé tomber cette solution car il faudrait utiliser un capteur permettant de capter les signaux de l’IR de la télécommande.
Je pense que si le mois ne sait pas lire il ne saura pas émettre sur la même fréquence.

Bonjour @Anas92600,
Nous sommes bien dans le même cas alors, il est possible de trouver des télécommandes pour envoyer du 868 MHz, mais impossible de trouver des récepteurs :frowning:

hello @tdm0fr ,
ce sont des fréquences infrarouges pas du 868MHz. il y a plusieurs type d’infrarouges ou du moins des fréquences d’émissions différentes. par exemple avec mon flipper-zéro j’ai réussi a enregistrer le code infrarouge en binaire. mais impossible de le faire jouer par le moes. et en fouillant il faudrait en faire un avec un esp…j’ai laissé tomber.

Bonjour @Anas92600

j ai le meme probleme que toi j ai réussi a retrouver la télécommande qui depuis a fondu au niveau des piles. ja i réussi a récupéré le code pour le faire chauffé a 25°C. j ai utiliser une télécommande UFO-R06 filaire de MOES '(les sans fils ne veulent pas apprendre le code).

la télécommande UFO-R06 ne fonctionne qu avec tuya, elle fonctionne avec HA mais je n arrives pas a récuperer le code.

Peut tu partager tes codes?

Merci