Comment intégré EATON Ellipse PRO 1600

Il te manque surtout des cartes => celle en face du rond rouge
A installer depuis HACS

merci Pulpy , j’ai trouvé

Bonjour,
Je souhaiterai connecter 2 onduleurs de référence Protection Station 800 en USB à mon HA qui tourne sous Raspberry Pi 3 avec la dernière version de HA (8.2).
Je voudrais en fait récupérer les infos (charge en % ou puissance et autonomie restante si possible et toute autre info utile si disponible) mais je ne sais pas comment faire? Quand je suis vos explications je suis bloqué tout en haut. J’ai connecté un premier onduleur en usb à mon Rpi, j’ai redémarrer HA (on sait jamais) et quand j’essaie d’installer l’intégration Network UPS tool alors j’obtiens cela, comment faire? Est-ce-techniquement possible?

Pour ceux qui souhaitent utiliser la carte de @Pulpy-Luke , Thomas Loven a modifié son plugin et il faut remplacer la ligne 5 :

  - type: custom:hui-vertical-stack-card

par les 2 lignes :

  - type: custom:hui-element
    card_type: vertical-stack
1 « J'aime »

Salut à tous, je viens d’acquérir un EATON 3S. Le problème c’est que je suis bloqué sur l’identifiant et le mots de passe. Comment fait on pour avoir ces donnés là ?

J’ai tenté d’ajouter cette carte, mais j’obtiens l’erreur suivante, même en modifiant les deux lignes que tu as mentionnées :

J’ai beau chercher, j’ai l’impression d’avoir tout ce qu’il faut. Je ne trouve pas dans HACS de bar-card, il faut le chercher comment ?

Merci

Salut
Il te faut ajouter le dépôt personnalisé en premier dans hacs

1 « J'aime »

Je suis désolé, j’ai l’impression que c’est un truc tout bête, mais je n’arrive pas à trouver comment ajouter ce dépot personnalisé même en lisant le github.

Je pensais qu’il fallait ajouter cette manière dans HACS, mais cela me dit qu’elle existe déjà dans le store :

Et quand je cherche dans le store, je ne la trouve pas :frowning:

Bon, le dépot est là c’est déjà bon signe.
Regarde ensuite si bar card est là (sans tiret)

1 « J'aime »

Non, j’ai la même chose :

Et en virant tous les filtres ?
Après restart ??

1 « J'aime »

C’est bon, merci beaucoup ! C’était un problème de mise à jour :frowning: Désolé !

1 « J'aime »

Hey
Tu peux renomer le titre et remplacer Eclipse par Elipse :smiley:
Joyeux noel