Compteur d'eau Aquaro

Un autre dans la même situation que toi… MDP HS et erreur 500 lorsqu’on veut re-générer un password.
impossible d’accéder au truc…

recu le mien… déjà, faut que je trace le cheminement du tuyau d’arrivée… :wink:

Bonne chance, pour l’appairage OK, mais pour revenir sur l’application pas possible pour moi, ne reconnait plus le mdp !

Problème de serveur de leur côté, j’aime pas trop !
Quand tu demandes de récupérer:

Tu reçois bien le lien !
Mais leur « token » ne fonctionne plus renvoie image

Y a plus qu’a attendre :face_with_peeking_eye:

yep, zarbi… on dirait que le firmware du hub a été modifié par rapport à la doc, il ne me demande pas de password à la connexion au hotspot…

j’ai réussi à installer le hub sur le réseau, mais impossible de finaliser l’install, j’ai un message « something went wrong »… un peu léger…

Oui idem pour moi !
On voit bien le réseau à l’installation [192.168.4.1], mais si tu te déconnectes, plus possible de modifier ! et surtout de se reconnecter sur Wifi autre !

Info de chez eux

Hi team,

We wanted to share a quick update on the recent backend and login issues.

Earlier this week we resolved what we initially believed was an internal problem, but after further investigation we found that our backend servers have been experiencing external attack attempts. We want to reassure you that this does not affect your HUB, your local measurements, or your data.

Our systems are designed with separation between services, so the login service is isolated from the core data pipeline. This means that even if login access is temporarily affected, your data continues to be recorded and remains safe. Your Home Assistant integration should also continue working locally.

Our team is actively working on strengthening protections and investigating whether anything may still be triggering these repeated login disruptions. During this period, you may occasionally experience login issues while we complete the fixes.

Thank you for your patience and understanding — we’ll share another update once everything is fully stabilized.

Warmly,
The Aquaro Team

FAQ

Suite au message vers la prod.
Réponse ce matin en Français !

Bonjour,

Nous sommes en train de corriger le problème de réinitialisation du mot
de passe. Cela devrait être résolu bientôt.

Cordialement,
Ram

bon, j’ai pu installer le hub et le capteur à l’instant. A suivre…
y’a un encroit où y’a des billes ?

Que cherches-tu?
A ma connaissance, la seule information disponible est sur le mode d’emploi auquel tu accèdes par le QR code sur la boîte. Il manque d’ailleurs un lien vers ce QR code depuis l’app. J’ai remonté le point à l’équipe produit, mais ils ont des problèmes plus importants à résoudre pour le moment je pense !

je cherchais à faire çà:

je cherchais ou mettre les parametres MQTT : dans le setup de l’appli smartphone
et j’ai fouillé dans les devices MQTT, c’est venu tout seul.

1 « J'aime »

Ils ont apparemment résolu le problème de récupération du Mot de Passe !

1 « J'aime »

Suite…
Installation OK sur PEHD !
Il faut que je vois le réglage de la calibration …

PS: Une question : comment changé de Borne wifi sans refaire l’installation ? @Gilles2

Changer de borne Wifi?
Tu veux dire changer de réseau Wifi?
Je ne sais pas si on peut changer de réseau Wifi autrement qu’en refaisant l’installation. C’est une bonne question que tu peux poser au support (lien dans l’application).

1 « J'aime »

Effectivement, il faut refaire l’installation !
ça fonctionnait bien jusqu’à ce matin Plantage !, réseau wifi Very Strong, Version 1.6
On va attendre avant de refaire ?

Il y a un bug dans le firmware actuel qui fait sauter la connexion wifi. Il faut attendre la prochaine version.

On est vraiment des testeurs sur ce truc, pas au point !
Je vais finir par étudier l’ESP

On dirait qu’il y a des concurrents !

C’est un peut différent, dans la mesure où il faut faire une modification de plomberie pour y intégré le débit-metre.

C’est un debit metre, un esp32 et un boitier.
Rien de vraiment nouveau, mais pour moi c’est certainement plus fiable dans la mesure que le système par « ultrason »

Il y a en effet plusieurs utilisateurs sur le forum qui ont mis en place un système à base de débimètre et d’ESP ou Zipulses.
Comme partagé par Pascal_ha, la grande différence est qu’il faut faire de la plomberie. Avec un capteur à ultrasons, c’est en théorie plus simple et pas de risque de fuite ou de besoin de changer le débimètre dans le futur (re-plomberie).

Slt..
Il est vrai que débitmètre peut être plus précis ? .
J’avais sur système d’arrosage , mais il n’aimais pas les impuretés venant de l’eau de pompage du puits :upside_down_face:

On va attendre pour voir ce système « AQUARO » , la mise au point ?

En plus c’est en euros, il me semble qu’avant c’était en dollars :slight_smile:

???
@Idaho947 @Gilles2 J’ai pu reconfigurer l’AQUARO V1.6 toujours sur le HUB, on va voir jusqu’à quand OK :innocent: