[Concours] Home Bank Assistant : Votre banquier à domicile, mais en plus sympa (et sans les frais cachés)

J’ai depuis quelques années basculé sur Comptes et Budget, excellente application au top.

:wink:

encore quelques jours et je vous donne le lien avec l’explication de A à Z

status ? parce que j’imagine que je suis loin d’être le seul a venir voir tout les 2-3 jours si le lien a été posté
Cordialement, Sylvain.

2 « J'aime »

Chers amis,

De retour d’un déplacement professionnel, je découvre avec joie vos messages et les résultats du vote. Je suis profondément touché par votre confiance massive envers ma proposition, qui tourne en version bêta sur mon installation depuis plusieurs semaines avec une fiabilité exemplaire.

J’ai minutieusement documenté l’ensemble du processus, incluant des notes détaillées et des captures d’écran pas-à-pas, comme j’ai l’habitude de le faire sur mon blog. Je m’engage à partager avec vous un guide complet d’installation avant la fin du week-end. Mon objectif est de vous fournir une documentation claire et précise permettant une mise en œuvre rapide, en quelques minutes seulement.

Pour honorer la confiance que la communauté HACF m’a témoignée à travers ce classement, je publierai également le tutoriel complet sur le forum. Cette double publication permettra une diffusion optimale et facilitera l’accès à l’information pour tous les membres.

Je finalise actuellement la relecture pour garantir la clarté et l’exhaustivité des explications.

À très bientôt pour le partage de cette solution.

Je reste dispo,

16 « J'aime »

Suite de la discussion :

4 « J'aime »

Merci l’ami, à part un soucis d’affichage du au retour a la ligne dans le code des carte lovelace, tout a fonctionner du premier coup ! c’est assez rare pour le mentionner j’ai installé la solution et j’en suis ravi, bravo signalou merci pour ton taf.

PS : pour ceux qui stress de donné accés a leur compte, la boite en question est supervisé par la banque de france (l’acpr précisement : https://acpr.banque-france.fr/fr) si ca peux en rassuré quelques uns.

Cordialement, Sylvain.

2 « J'aime »

Un énorme merci Sylvain, t’es le premier à venir faire un retex aussi positif. En dehors de copains frileux, je n’ai quasi aucun retour sur la fonctionnalité. Je sais qu’il ne faut rien attendre de personne mais la vie de développeur bénévole, c’est assez ingrat et il faut un moral d’acier. Ton retour me motive à continuer d’améliorer les choses et montre que le temps investi n’est pas vain. Merci encore pour ce feedback constructif.

3 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Tuto] Je récupère le solde de son compte bancaire et les dernières opérations