Après si tu compte un achat, puis un autre parce que le premier c’est de la daube puis après un autre achat parce que le deuxièeme est en panne ect… Bin finalement tu dépasse le prix du fibaro
NOn , heureusement , c’est avec du matériel que je emprunte d’un côté pour des essais… mais je n’ai pas de zwave … que du wifi que j’élimine au fur à mesure et du zigbee …
Et mon sonoff, pour essais, était sur une porte d’entrée, où je l’ai remis ensuite , et me convenais pour le prix … mais pas pour le frigo !
Re,
Pareil pour moi c’est du aqara, ça fonctionne très bien, mais c’est en cours de passage au filaire (trop de piles à changer et ça me saoule. Pour surveiller frigo et congelo
on distingue un esp radar/temp au fond
T ES CÉLIBATAIRE ???
Je fais ça chez moi , je dors dehors !!!
.
+1
Re,
c’est dans le garage, mais oui je suis celib, de là à y voir une cause à l’effet
cdt
Bienvenue au club
Je sais pas si ça compte, mais mon système est très économique (surtout en pile).
Je précise, c’est pas mon frigo principale
L’avantage du célibat c’est que l’on sait que personne ne touchera les interrupteurs derrière lesquels il y a une ampoule connectée
Je suis très souvent chez ma chérie mais je garde ma maison pour continuer la domotique , qu’il y fasse chaud quand elle arrive aussi, pas très sexy les gros pull
et puis c’est cool de faire ce que l’on veut.
Je présenterai alors aussi un petit projet à 15€ (je ne compte pas le temps passé comme tout le monde ici) qui permet à mes filles de piloter au doigt l’essentiel de la domotique maison en mon absence, sans tablette, sans téléphone, je connais toutes les combinaisons de mes interrupteurs zigbee ou commandes vocales, elles pas vraiment
Attention à vos automatisations, les frigos doivent êtres bien remplis en ce moment.
Belles fêtes.
Bob