Bonjour je suis en train de migrer vers myelectrical data fichier yaml vérifier parM4dm
Mais les logs de mo, broker mauvais.
Une config spéciale ?
Merci
Salut.
Config spéciale… La tienne pour commencer une base d’analyse.
Manifestement ça râle parce que tu as oublié un ou des paramètres.
Rappelez vous (je dis vous parce que c’est un problème récurrent) que les seuls à avoir exactement en tête comment c’est installé, c’est vous ! Les lecteurs du forum ont dans le meilleur des cas une bonne mémoire et un peu d’expérience mais en aucun cas il n’est possible de deviner le problème ni de voir l’écran comme vous. De là, fournir la solution avec si peu d’informations, c’est un challenge.
Donc plus c’est complet, expliqué (voire réexpliqué pour ceux avec une mémoire de poisson rouge comme moi ou éviter de chercher tout l’ histoire du demandeur avoir des détails comme moi aussi. Du coup je suis un poisson rouge, feignant et râleur), c’est plus c’est facile !
Ensuite, j’ai lu que dans un autre post t’utilise le même soucis et m4dm4rtigan avais déjà offer de t’aider.
A la base je n’est pas suivi la migration de My enedis et forcement moi aussi pour reprendre l’expression de Pulpy je suis aussi un poisson rouge et vert dans un océan donc myelectricaldata viens en remplacement.
Et pour répondre, à vingerha je suis en contact sur discord aussi t’inquiet pas pour moi…
Je n’y arrive pas erreur MQTT à priori viens de config yaml
Je fais une pose.
Salut Mon affaire tjrs pas résolue mais quelle config valable aujourd’hui .?