Configuration Capteur de T° LYWSD03MMC

Bonjour à tous

Je débute dans HA depuis quelque mois.
Il y a quelque mois, j’ai acheté 8 capteurs LYWSD03MMC

Au début, je n’en ai paramétré que 6 via une intégration Xiaomi et l’appli Android « Xiaomi home » et tout fonctionnait très bien !
c
Cette semaine, je décide de paramétrer mes 2 capteurs restants en employant la même procédure ! Je les fais reconnaitre par l’appli Android « Xiaomi home ». Et là, surprise, pas de synchro avec l’intégration Xiaomi.
Donc, j’essaye de passer par image
et la 2 options
Je prends donc la première, rentre mon identifiant et MDP, et là, ERREUR (bizarre, je suis sûr de mon identifiant et MDP car testé sur le site Xiaomi)
j’essaye donc la deuxieme solution en récupérant la bind key avec " Telink Flasher". Et toujours pareil !

J’ai l’impression qu’il n’y a plus de communication entre l’intégration Xiaomi et l’appli Android « Xiaomi home ». Meme si je supprime un capteur de l’apllication, il est toujours disponible sur HA.

Je suis passé par Passive BLE monitor, et:

Je tiens à préciser que les 6 capteurs installés initialement fonctionnent trés bien sous HA et que j’ai essayé de flasher les autres capteurs, mais impossible car version 2.1.1_0159

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce casse tête !
Merci

Ma configuration

System Information

version core-2025.6.3
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.13.3
os_name Linux
os_version 6.12.23-haos
arch x86_64
timezone Europe/Paris
config_dir /config
Home Assistant Community Store
GitHub API ok
GitHub Content ok
GitHub Web ok
HACS Data ok
GitHub API Calls Remaining 5000
Installed Version 2.0.5
Stage running
Available Repositories 2056
Downloaded Repositories 21
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 15.2
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2025.06.2