Configuration d'un programme de tonte

oui oui ça devrait le faire, c’est exactement ce qui se trouve sur le github :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
bon beh je ne comprends pas, sur l’application tél, ça fonctionne, sur le site landroid j’ai bien mon SN, mais sur HA non ça ne veut pas.
Sur ma box internet j’ai bien mon landroid et mon HA.
Qu’est ce qui peut bloquer la connexion ?
Est ce qu’il y a un moyen de faire un ping réseau sur HA pour voir s’il arrive à bien voir l’IP de landroid ?

EDIT: bon, en modifiant le sensor, j’ai pu avoir les attributs.

Bonjour,
J’ai intégré mon landroid m500+ avec l’intégration landroid cloud. J’ai réussi à faire des programmes comme ci-dessus…

Par contre, je voudrais savoir s’il est possible de reseter les erreurs à distance avec HA et ne pas passer systématiquement pour le panel ?

Exemple, je suis en vacances, mon landroid a buggé avec un lifted error sur un caillou ou autre…

Merci

Bonjour,

Non pas possible pour des questions de sécurité, Worx (a moins que ca soit la législation) ne l’autorise pas et il faut une action manuelle sur le robot

Re,

Argff dommage…car ça pourrait servir !

Bonjour je souhaiterais acheter un robot comme le votre avez vous pu réussir a l intégrer?
Merci

Bonjour,

La meilleure intégration pour les robots Worx est la suivante : GitHub - MTrab/landroid_cloud: Landroid Cloud component for Home Assistant

On la trouve sur HACS.

1 « J'aime »

Bonjour, oh oui oui l’intégration sous HA fonctionne très bien.
De quelle info avez vous besoin ?

Mais le coud est obligatoire?
cela fonctionne t il sans?
Quel tondeuse possédez vous SVP?

Cloud obligatoire avec Worx. L1000 ici

Bonjour, pouvez-vous me dire si aujourd’hui le code fonctionne toujours car : j’ai l’impression que le service API de Worx n’existe plus ou que la version HA n’est plus la bonne pour du copier-coller sans modification.