Consommation et puissance max. de la veille ne remontent plus dans Myelectricaldata

Bonjour à la communeauté,
la consommation et la puissance max. de la veille ne remontent plus sur l’interface utilisateur de Myelectricaldata et donc sur mon dashboard, j’ai des valeurs à « 0 » depuis quelques temps.
Pour toutes les autres informations, pas de problème !
Si je fais l’importation, les valeurs sont indiquées, mais dès que je quitte l’interface de Myelectronicdata et que je reviens les valeurs sont de nouveau à « 0 ».
Je cherche, mais j’avoue ne pas comprendre.
Si quelqu’un a une explication pour corriger le problème…Merci d’avance !

A l’ouverture et réouverture de l’interface

Après importation

Bonjour,
je n’ai toujours pas trouvé de solutions !
Aujourd’hui, je n’arrive même pas à importer la consommation d’hier sur l’interface Med.
Sur mon espace Enedis et sur Octopus, j’ai bien les remontés de consommation d’hier.
Si quelqu’un a une idée…avant que je désinstalle Med et que je le réinstalle, si le problème vient de Med (pas sûr !)

Salut,
ça me le fais de temps en temps. Je vide le cache local et celui de la passerelle ( icône en rouge avec les poubelles ) et redémarre le module MED.

Bonjour @WarC0zes,
tu l’as effectivement signalé dans un autre post et je l’ai fait plusieurs fois, ça ne change rien.
Je vais ressayer de nouveau…parfois, il y a des miracles :relieved:

Sinon, supprimer le fichier cache.db dans le dossier de Myelectricaldata et relancer le module.

Miracle ? mais peut-être un peu plus patient que les précédentes fois, avant de redémarrer le module.
Tout c’est remis dans l’ordre et fonctionne.
Merci @WarC0zes :star: :star: :star:

1 « J'aime »

Jusqu’au prochain bug :wink:
ça fait 3-4 mois que ça bug de temps en temps.