Depuis quelques temps, la carte réseau de Zigbee2MQTT de mon home assistant est affichée sur fond noir avec les typos en noir, donc bien sûr je ne epux lire aucune information sur la carte.
J’ai cherché où je peux modifier ces paramètres, mais je n’ai pas trouvé.
Y a-t’il une possibilité pour modifier cette couleur de fond de carte en blanc ou les typos en blanc afin que ma carte du réseau Zigbee soit à nouveau lisible ?
System Information
version
core-2025.10.4
installation_type
Home Assistant OS
dev
false
hassio
true
docker
true
container_arch
aarch64
user
root
virtualenv
false
python_version
3.13.7
os_name
Linux
os_version
6.12.34-haos-raspi
arch
aarch64
timezone
Europe/Paris
config_dir
/config
Home Assistant Community Store
GitHub API
ok
GitHub Content
ok
GitHub Web
ok
HACS Data
ok
GitHub API Calls Remaining
5000
Installed Version
2.0.5
Stage
running
Available Repositories
2403
Downloaded Repositories
4
Home Assistant Cloud
logged_in
false
can_reach_cert_server
ok
can_reach_cloud_auth
ok
can_reach_cloud
ok
Home Assistant Supervisor
host_os
Home Assistant OS 16.2
update_channel
stable
supervisor_version
supervisor-2025.10.0
agent_version
1.7.2
docker_version
28.3.3
disk_total
916.2 GB
disk_used
12.1 GB
nameservers
192.168.1.254, fd0f:ee:b0::1
healthy
true
supported
true
host_connectivity
true
supervisor_connectivity
true
ntp_synchronized
true
virtualization
board
rpi4-64
supervisor_api
ok
version_api
ok
installed_addons
Studio Code Server (5.19.3), Mosquitto broker (6.5.2), Zigbee2MQTT (2.6.3-1), Bookstack (4.0.0), MariaDB (2.7.2), Let’s Encrypt (5.4.9), Samba share (12.5.4), AdGuard Home (6.0.0), Linky (1.6.1), Advanced SSH & Web Terminal (21.0.4), Music Assistant (2.6.1), Spotify Connect (0.16.1), File editor (5.8.0)
Merci de ta réponse. Je n’ai pas ce bouton avec cette icone dans le menu Zigbee2MQTT.
Mais dans les préférences de l’utilisateur, si je mets “clair “ ou “sombre” dans les paramètres de thème du navigateur, c’est OK. Par contre le choix “auto” me fait les typos noirs sur fond noir, uniquement dans cette carte, partout ailleurs c’est correct. Un bug ?
J’avais mis le nouveau menu au début, mais comme j’avais des bugs, j’ai remis l’ancien.
Mon souci maintenant, c’est que je ne me souviens plus trop comment… je vais chercher.
C’est bien ce que je dis, avant il fallait modifier dans le configuration.yaml pour utiliser le nouveau menu.
Avant il fallait mettre pour le nouveau menu :
Cette icone de crayon était désactivée (en gris non cliquable). Je ne sais pas ce que j’ai fais mais je peux dorénavant l’activer.
Mais de toute façon dans les préférences utilisateur, rubrique Paramètres du navigateur, je dois être en clair ou sombre pour le thème. Si je suis en auto, j’ai les typos noirs sur fond noir dans la carte Zigbee2MQTT et en plus le bouton crayon est inactif…