Cozytouch / mode boost disponible (seche-serviette)?

Bonjour.

J’aimerais beaucoup savoir si une integration du hub cozytouch avec homeassistant permet de lancer le mode boost (déclenchement de la soufflerie) sur un sèche-serviette Sauter / Atlantic comme le « Sèche-serviettes électrique soufflant SAUTER 1750W Asama connecté » par example? En effet, j’aimerai ajouter des automations au domicile de mes parents pour pouvoir aisément lancer la soufflerie dans leur salle de bain. Je pense par example à leur mettre un interrupteur zigbee dans la chambre pour qu’ils puissent déclencher ça tout simplement.

Question bonus: Si c’est possible, est-il aussi possible de changer la durée du mode boost avec l’integration? C’est possible de configurer cette durée en direct sur le sèche-serviette si j’ai bien compris.

Si cela est possible, cela me motiverai à leur acheter le hub cozytouch en plus de l’achat du sèche-serviette qui est prévu pour dans les prochains jours.

Configuration actuelle
HA sur raspberry pi
clé zigbee

Bonjour @fireslinger !
Je parle de l’intégration du hub Cozytouch ici ainsi qu’avec un exemple pour gérer le mode boost de mon sèche serviette (c’est un Thermor mais cela fonctionne avec les Sauter je pense)

Bonjour @Hankey71, OK oui très bien merci beaucoup. J’avais survolé le post mais n’avait pas réalisé que le mode boost était couvert. Bonne nouvelle! J’essaie de sourcer un cozytouch d’occasion et posterai dans ton post dès que c’est en place.