Si comme moi vous avez du mal a trouver des images sympas et qui correspondent à vos besoins pour illustrer vos pièces, j’ai trouvé ce tuto sur le community international. Je suis assez content du résultat chez moi. En espérant que ce soit pareil chez vous.
Je m’amuse avec à faire des 3D, par moment des supers d’autres fois il modifie trop .
On est limité en envoie de photos par jour mais j’en fais un peu tous les jours
Je retouche les fond de plan pour harmoniser.
Si ça foire je lui demande de modifier ce qui ne va pas (couleur, objet…) et généralement au 2e coup c’est ok. Bon j’ai l’avantage de pas être limité en nombre.
J’aime assez les rendus, à voir si ça marche aussi à partir de mes vues lego… J’ai juste peur qu’avec les X calques pour les effets lumières/objets etc ça soit un peu moins souple à gérer
J’essayerai de faire un test ce WE.
Salut,
Je continue un peu tous les jours selon les nombres de requête de chatgpt.
Avec picture-elements, c’est pas mal mais je trouve qu’on est assez limité dans la customisation
Vous avez des astuces pour customiser les state badge, les states icons ne sont pas top
Comme style j’ai seulement trouvé ceci pour le moment, j’ai pas énormément cherché non plus
Tu as des exemples à nous montrer.
On peut imaginer rajouter des cartes via layout card, je ne maitrise pas !
Edit : ok j’ai compris en cherchant, j’avais déjà fait cela, à travailler
J’ai pas un accès facile sous la main (le téléphone c’est trop pénible pour partager du code), mais j’ai effectivement pas mal de mushroom templates, quelques custom buttons, des markdowns.
Je rentre ce WE chez moi, donc j’aurai plus de truc à partager
Pour vos entités à afficher, custom:button-card vous permettra de les mettre où vous voulez au pixel près, de mettre des animations, des changements de couleurs en fonction des états, possibilité de mettre des pseudos pop-up, etc…
Si vous avez du mal, n’hésitez pas à demander