je souhaite refaire mon menu sur mon ipad car j’ai trop de choix de bouton au départ qui sont trop gros !! alors pour gagner de la place j’aimerais avec les 2 boutons ci dessous
comme on le voie sur la capture les 2 bouton sont décalé du bouton modifier et j’aimerais recaller tout cela de plus j’aimerais si possible augmenter la taille de mes images et que les 2 boutons soit coller l’un à l’autre voir ma carte de ce que j’ai jusqu’à maintenant et merci encore pour votre aide
Je vais dire un bêtise mais trop tard:
Pourquoi faire compliqué avec Bouton card et du css partout, quand on peut faire simple avec des cartes core, et un menu à base de section pour gérer la taille des cartes ?
Si c’est un souci de look, on peut toujours remplacer les icones par des images…
Et pour de jolis boutons, des mushroom chips ou des cartes mushroom sans le nom et l’état et on arrive à faire de boutons carrés avec une icone ou une image…
dans ton exemple il semblerait que je peux alligner les 2 boutons mais il me manque mes icones avec le texte et je ne sais pas comment le mettre dans ta formule
j’ai reproduit la card dans mon environnement et je recois cela
Puisque @BBE ne dit pas de bêtise
Que je n’utilise pas encore Section
Que je ne veux pas d’image sur mon dashboard
j’ai rapidement tester les sections avec des images et des tap actions.
@mike413muo, le premier truc à faire quand il y a une erreur, c’est de lire ce qui est indiqué : “Custom element doesn’t exist: bouton-card” aurait du te mettre sur la voie pour corriger tout seul ton erreur.
@mike413muo ce que @btncrd essaie de te dire c’est que la solution ne sert pas qu’à dire que tu n’as plus de problème, mais surtout à pointer sur le message qui t’as le plus aidé à résoudre le problème.
ainsi:
quiconque tombera sur ta question à l’avenir via la recherche, en cliquant dans le cadre vert « solution » au niveau de ton premier message, tombera sur le post contenant effectivement la solution. (là il tombera sur ton message ne contenant même pas le code final)
ça offre une médaille en chocolat à celui qui t’aide et ça encourage à continuer à répondre aux demandes d’aide… Et @WarC0zes vise les 10 000 réponses…
Bref il serait plus fair-play de cliquer sur « solution » sous le post de @WarC0zes …