Current_position volets roulants

Mon problème

Bonjour à tous,
Malgré mes recherches je ne peux pas center la valeur de la position de mes volets, les valeurs de top et left non aucune incidence, merci par avance de votre aide.

Ma configuration

aspect_ratio: 1.2/1
show_name: false
show_icon: false
entity: cover.volet_bureau_entre
custom_fields:
  current_position: |
    [[[
    return states['cover.volet_bureau_entre'].attributes.current_position + '%' 
    ]]]
styles:
  card:
    - background-color: rgb(255,217,102)
  custom_fields:
    current_position:
      - top:  50%
      - left: 50%
      - font-size: 16px
      - font-weight: bold
      - color: '#44739E'
type: custom:button-card

bonjour,
en dimunant ces valeurs , t’arrive pas a centrer ?

current_position:
      - top:  25%
      - left: 25%

Bonjour,
même en diminuant ou en passant les valeurs en négatives, la position ne varie pas alors que la taille de la police et la couleurs varient bien.
André

Bonjour,

En définissant current_position en tant que custom:button-card et en jouant avec Styles, padding-top et padding-left, tu n’y arrives pas non plus ?

A priori, là c’est comme si tu cherchais à bouger la position de la carte custom_fields « current_position » et pas la position du texte. Voir si Styles State donne quelque chose.

j’ai rajouter dans style du custom_fields - position: absolute et c’est bon. test le code

aspect_ratio: 1.2/1
show_name: false
show_icon: false
entity: cover.volet_bureau_entre
custom_fields:
  current_position: |
    [[[
    return states['cover.volet_bureau_entre'].attributes.current_position + '%' 
    ]]]
styles:
  card:
  custom_fields:
    current_position:
      - top: 42%
      - left: 42%
      - position: absolute

Bonjour,
Avec le style padding-top aucun effet alors que padding-left fonctionne, mais je pense avoir résolue une partie du problème en ajoutant position-absolute dans le style cela me permet de centrer correctement la valeur comprise entre 10 et 99% alors que les autres valeurs ne sont légèrement décalées. Je regarde si il est possible de mettre une condition dans le type de styles. je joint la partie de code modifié.
Merci pour vos réponses.

styles:
  card:
  custom_fields:
    current_position:
      - position: absolute
      - top: 29%
      - left: 29%

@Andre63100
c’est ce que je t’es dit :sweat_smile:

Bonjour WarC0zes,
Milles excuses car je me suis mal exprimé dans mon dernier message, j’aurais dû mentionné "avec l’aide de WarC0zes je pense avoir résolue une partie du problème "
André

Si ton sujet est solutionner , modifie le en résolu.

1 « J'aime »