Mais j’ai un autre gros souci, j’ai perdu l’entité Spotify. Je ne comprends ce qui c’est passé.
N’ayant plus Sportif, j’ai cherché dans home assistant, et je me suis rendu compte que mon ID client avait changé !???
Je suis donc retourné sur le site Spotify pour développeur, ou j’ai trouvé une 2éme connections, avec un autre ID client.
Je me suis dis, en supprimant cette 2eme connection , home assistant se reconnectera à la 1ere.
Ben non. Du coup j’ai tout retiré, le module complémentaire et l’intégration Spotify pour réinstaller uniquement l’intégration comme l’explique l’excellente vidéo de Makernix.
Mais c’est là que ça ne va plus. Autant que la première fois c’était passé tout seul, là, j’ai toujours le massage après la saisie de l’ID et du pass , quand ça retourne vers le site de Spotify confirmant l’acceptation de la connexion, le message est:
INVALID_CLIENT : URI de redirection non valide
J’ai pourtant mis les 2 URI comme demandé par Makernix:
Es ce que je dois aussi supprimer les paramètres de connexion chez Spotify et tout recommencer à zéro ?
Au fait, prenez votre temps pour me répondre, c’est pas parce que j’écris dimanche et jour férié qu’il faut me répondre de suite.
C’est déjà super sympa de répondre.
Encore merci.
Bonjour Bob,
Je dois d’abord régler mon problème de connexion avec Spotify, cars depuis cette perte de connexion j’ai n’est plus la carte Spotify puisque l’entité n’existe plus.
Pour ma part, je tourne en rond.
L’intégration est bien chargé, mais quand je veux la configurer, ça va directement sur une fenêtre blanche avec le message : INVALID_CLIENT : URI de redirection non valide
Dans la vidéo,il dit d’ajouter une URI, mais j’ai déjà les 2 URI.
Bref, là je suis bloqué.
Salut @Bob,
j’ai mis a jour le core 2024.11.0, depuis je peux plus lancer de playlist sur spotify.
J’ai même tester par un script, mais l’action media_player.play_media, ne trouve pas l’entité media_player.spotify.
Bonjour @WarC0zes
Je suis passé à la 2024.11.1 et j’ai eu quelques soucis avec spotcast, il avait disparu et l’appel des playlist était en effet HS.
J’ai tout redémarré, installé la spotcast v4.0.0, j’ai eu des messages surprenants parlant de spotipy (oui avec un P)…
J’utilise des scripts que je n’ai pas eu à modifier.
Hop une bonne sauvegarde maintenant.
Bonjour,
Bon, j’en suis là avec cette carte, je dois d’abord choisir la source > ampli denon, puis, je peux cliquer sur lecture pour allumer l’ampli et démarrer la lecture Spotify.
Ce qui est difficile pour moi, c’est que nous n’avons pas les mêmes codes, ou les fonctions ne sont pas dans le même ordre, et pourtant ça fonctionne, plus ou moins.
Ce qui me manque, ce sont des tuto pour comprendre comment fonctionne HA.
Pour l’instant, je me cantonne à piquer les codes des autres, sans comprendre leurs fonctionnement.
Bon, j’aimerais au moins atteindre mon but, et pour cela, il suffirait simplement, ne plus avoir à choisir la source. Cars, pour ma part je passe systématiquement par l’ampli.
Donc, peut être faire en sorte que la carte mémorise la source pour activer l’ampli et Spotify en même temps grâce à la touche lecture.