Daikin détail?

Mon problème

entités DAIKIN

Bonjour,
Sans avoir trouvé de réponse,
Que signifie les définitions des différentes consommations dans l’intégration Daikin ?

Consommation compresseur : ?
Consommation estimée compresseur : ?
Consommation d’énergie : ? (du jour ?)
Consommation d’energie de chauffage : ok
Cool energy consumption (mal traduit par ‹ l’intégration › je suppose, et doit signifier ‹ Consommation d’energie de refroidissement ›) : ok
Frequence compresseur : ok
et aussi
Streamer : ?

Utilisant une QA sur HC3 Fibaro, je constate qu’il y a plus de données disponibles qui ne sont pas visibles avec l’integration HA’ (comme la conso annuelle, mensuelle…)
Est il possible d’avoir l’équivalent sur HA ?
(actuellement j’utilise et fais un mix entre les données reçues sur la HC3 et celles de HA)
Merci d’avance pour vos précisions

Ma configuration

HA sur VM sur NAS Syno DS2020+

Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier

Les infos remontées par l’intégration Daikin sont fournies par la machine, elle remonte des valeurs mais qui sont calculées à ma connaissance et non mesurées donc assez approximative !

ok, d’ou le « estimée » pour le compresseur je suppose (mais déjà ou est la différence entre la conso du compresseur et la conso d’énergie ?).
Daikin fournit plus de données que ne donne l’intégration HA.
par exemple :
les get_week_power et get_year_power sont disponibles sur l’unité Daikin
dommage que cela ne soit pas dispo sous HA et oblige d’utiliser le résultat provenant d’une autre Box (Fibaro en l’occurrence)