Dans quel fichier sont écrits les inputs créés à partir de l'UI

Mon problème

Bonjour,

Je débute en HA depuis quelques jours… excusez moi par avance si ma question vous semble incongrue. :innocent:

J’ai structuré mon fichier configurations.yaml pour des redirections sur des fichiers de configuration annexes, tels que input_boolean.yaml ou input_number.yaml

Or, quand je crée un interrupteur en passant par l’interface utilisateur Configuration/Entrées, HA me créé bien un input_boolean, mais je ne le retrouve pas dans mon fichier input_boolean.yaml.

Aurais-je mal compris le fonctionnement de ces redirections ?
Quelqu’un peut-il m’expliquer, ou m’indiquer la documentation qui l’explique ?

Ma configuration

System Health

version core-2021.7.4
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
virtualenv false
python_version 3.9.5
os_name Linux
os_version 5.10.53
arch x86_64
timezone Europe/Paris
Home Assistant Community Store
GitHub API ok
Github API Calls Remaining 5000
Installed Version 1.13.2
Stage running
Available Repositories 907
Installed Repositories 19
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server pending
can_reach_cloud_auth pending
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 6.2
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2021.06.8
docker_version 20.10.6
disk_total 30.8 GB
disk_used 7.0 GB
healthy true
supported true
board ova
supervisor_api ok
version_api pending
installed_addons File editor (5.3.3), Samba share (9.5.1), Terminal & SSH (9.1.3), Mosquitto broker (6.0.1), Somfy Protexial IO - Proxy (0.7.1), Somfy Protexial IO - Gateway (0.8.1), MariaDB (2.4.0), Nginx Proxy Manager (0.11.0)
Lovelace
dashboards 2
resources 13
views 10
mode storage
___

Un peu… :innocent:

Tu peux continuer de déclarer manuellement tes entités dans les fichiers de configuration et tu peux continuer de les créer automatiquement via l’interface graphique.