Demande d’explication pour l’usage des Lovelace de HACS

Bonjour,
J’essai de me remettre sur HA pour tester les dernières nouveautés
J’ai vu plusieurs posts montrant des cartes pour le tableau de bord sympa avec un code qui utilise des Lovelace

Le problème c’est que j’ai une erreur de lors de leurs usages alors qu’il me semble correctement les avoir installé

Avez-vous un ou des tuto clair et facile qui explique étape par étape leur utilisation (de leur installation et la finition) car j’ai cherché hier soir mais j’ai rien trouvé de clair et correspondant à mon problème

PS n’étant pas chez moi à l’heure actuelle je ne peux pas vous communiquer à l’instant T les erreurs que j’ai et ma configuration, mais je suis sur HA Supervisor de août 2023
PS2 de ce que j’ai pu lire hier il y a 2 moyens de les utiliser, soit via un YAML soit en Storage ! Est-ce bien ça ? et si oui je préférerais être en Storage
PS3 les erreurs que j’ai ne font pas partie de la liste des erreurs listées dans le guide d’installation des Lovelace que j’ai trouvé hier

Je vous remercie par avance et je compléterais mon post ce soir en fonction des retours que j’ai eu

Me revoici
J’essai d’intégrer cette carte

J’ai la première erreur ici

Dans les ressources du Tableau de Bord j’ai mis ça

J’ai inséré une carte en manuel dans mon Dashboard en collant le code du premier lien, mais voici le résultat

J’ai regarder les codes erreurs via la console de Chrome comme recommandé dans le Guide, mais l’erreur que j’ai n’y ai pas cité

Est-ce que quelqu’un peut m’aider afin que je comprenne un peu plus le fonctionnement de HA

Je vous remercie par avance,

Hello

Supprime déjà toutes les ressources que tu as ajouté manuellement dans ton lovelace et redemarre HA.
Puis dans hacs tu reessai d’ajouter tes éléments custom card qui te manquent en recliquant sur celles non chargees puis ke 3 points en haut à droite et retelecharger

Les ressources sont mises à jour automatiquement par hacs quand il s’agit d’éléments lovelace et apparaissent dans la liste sous cette forme :
/hacsfiles/stack-in-card/stack-in…

@+

Ps : c’est la carte de base wendy que tu veux ou celle modifiée par Pulpy ?

Merci, j’essai à nouveau

C’est celle de Pulpy que je souhaite puis sûrement d’autre part la suite

Edit @Krull56 je viens d’essayer, alors je n’ai plus l’erreur 1 et les ressources sont à jours
Par contre, et malgrés mes actualisations et rechargement de la page, il me reste une erreur sur mon Dashboard

Essai de retelecharger la swipe card dans hacs comme tu l’a fait précédemment

Yess merci ça fonctionne
plus qu’à tester le reste
merci

1 « J'aime »