Downgrade Xiaomi Speaker Network UPNP

juste un truc je trouve plus ergonomique en horizontal stack car quand tu allume la radio ca deploie le tout et ca risque vite de prendre la place pour plusieurs mais le boulot est top bravo !

Partage ton code du coup… :yum:

Et un petit gif… :innocent:

Je sais, je suis gourmand… :relaxed:

J’ai laisser en vertical stack pour le moment :wink:
mais j’ai l’impression d’avoir quelques bugs encore

J’ai deux Questions pour @dckiller :

  1. A quoi correspond le ?v=0.103 apres le nom de l’image jpg?
  2. Comment met tu le flow a aucune ? je ne vois pas d’image vide

Hello dsl repas de famille,

Réponse rapide, le numéro sert pour éviter de vider le cache, si tu n as pas de changement quand tu modifies une card tu change ce numéro et sa force le changement.

Le faite de recliquer sur la radio en cours, cela décoche la radio en cours et passe la liste à aucune qui met un stop lecture dans le noeud rouge.

ok je comprends mieux meme si chez moi ca ne fonctionne pas pas grave je vais mettre une etiquette a blanc avec un stop ca fera pareil merci pour les infos , je pense que ca va me permettre de remplacer lms

Regarde du côté de :

Ca te permettra d’avoir une seule ligne de choix de station et du coup tu gagne un peu de place.

Et pour la place, tu pourrais aussi mettre l’image de la station actuelle dans la carte du GH (en fond ou en carré voir en badge)…

Juste des pistes…

Pas sûr que ça plaise… Les goûts, les couleurs.

Mais la carte et la fonction est sympa.

Dès que j’ai du temps, je l’ajouterai à mon lovelace.

Super merci pour l’idée de Pastebin.

Donc ajouter une carte manuel et coller le code. Attention avec votre navigateur et le traducteur automatique. Correction passage en custom:vertical-stack-in-card maintenant la carte est sans espace. Reste à corriger le 13ieme icones,

Sinon je vous mets le lien tu créateur de la carte et de l’automatisation au format YAML. C’est à lui que l’on doit cette création. J’ai juste adapter sa version en node red.

En mode allumé j’ai déjà la radio en fond du media player uniquement pour les cast du node red. Quand l’enceinte est éteinte les icones sont cachés automatiquement.

1 « J'aime »

Juste une question pourquoi Virgin est si énoooorme , :slight_smile:

pour le reste c’est propre si radio eteinte ca prend pas de place :slight_smile:

merci @Clemalex je regarde aussi les pistes soumises.

je pense que ca va intéresser par mal de monde tellement le truc est sympa

Radio préférée ? :upside_down_face:

Non je confirme que cela est un problème. Il faudrait ajouter 5 case transparente ou 5 vrai radio.

@DcJona

Pas de problème pour ta chaîne au contraire, mais cité plutôt le créateur original que je vois ai mis plus haut « bastiencc ».

J’ai pas le temps actuellement de l’intégrer, mais voici ce que je ferais :

Je garderais les deux lignes de radios mais je les intégrerais dans un swipe-card (avec comme le dit @dckiller des cartes transparentes ou ajouter des radios) qui serais lui même dans une condition-element d’un booléen changer_radio et j’ajouterais une sorte de flèche pointant vers le bas (inversion du booléen) sur le mini-player pour afficher/masquer la sélection des stations…

Je partagerais ça quand je l’aurais fait.

ouille oui car ca m’a l’air bien complexe :smiley:

Mais non, c’est juste qu’il faut procéder par étape.

Personnellement, il vaut mieux créer chaque carte indépendamment et les imbriquer ensuite.

je testerai peut etre car ca doit etre plus ergonomique mais la c’est pas trop mal du fait que une fois eteint ca prend pas de place …

1 « J'aime »

Oui bien sûr, elle est vraiment sympa

Et avec une petit coup de Photoshop pour le background c’est plus sympa

image

Bon je crée un autre topic car on devie de ouf ici :smiley:

1 « J'aime »

Quelqu’un a l’apk de mi speaker ?

https://www.transfernow.net/Awp30o102020

Merci bien, je suis relou ais en anglais au moins non ?

Car je comprends rien lol en Espagnol

Dsl pas mieux, je m’en suis juste servi pour remettre le wifi.